ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai fini Breaking Bad après avoir reculé ce moment depuis 3 ans. Il était temps hein, parce que les derniers épisodes étaient particulièrement éprouvants. Donc je suis assez contente que ce soit fini :lol:. J'ai enchaîné 5 épisodes à la suite, j'aurais pas dû, c'est peut-être pour ça que mes nerfs ont été aussi malmenés :lol:.
Voilà voilà. Je vais pas tarder à aller lire parce que le retour à la vraie vie est trop dur :lol:.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Mercutio Va te brosser les dents. Tout de suite !
@Pamo Moh c'est mignon ! Mais essaye de laisser un petit mot pas trop creepy ... Enfin ça doit quand même être un poil creepy de toute façon de recevoir une carte anonyme. :hesite: Mais c'est quand même super mignon ... :hesite::hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie
16 Novembre 2012
73
202
3 704
Bon ben je me suis trompé en fait mon coloc partait ce soir... Je lui ai dit aurevoir tout à l'heure et je me sens toute triste :tears: surement plus que je ne le devrait, on se connaissait pas bien, ne sortions jamais ensemble et n'avions aucuns points communs. Mais je sais pas, je crois que d'une certaine manière c'était un peu mon grand frère ici, une présence certaine et rassurante qui a toujours été là pour moi. Il va me manquer je dois l'admettre :crying:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai fini Breaking Bad après avoir reculé ce moment depuis 3 ans. Il était temps hein, parce que les derniers épisodes étaient particulièrement éprouvants. Donc je suis assez contente que ce soit fini :lol:. J'ai enchaîné 5 épisodes à la suite, j'aurais pas dû, c'est peut-être pour ça que mes nerfs ont été aussi malmenés :lol:.
Voilà voilà. Je vais pas tarder à aller lire parce que le retour à la vraie vie est trop dur :lol:.
Ok ok, je confirme je deviens folle, j'ai sursauté quand mon chat a miaulé, trop stressant pour moi apparemment :lol:. J'allais dire "une camomille, vite" mais j'crois pas que ce soit une bonne idée :lol: et puis j'aime pas ça.
 
O

Orion.

Guest
Je viens juste de me rendre compte que la Miss France de cette année est ultra canon :hesite: Je viens de tomber sur quelques photos de sa préparation pour le concours de Miss Univers, bordel elle est pas dégueu quoi :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais me mater les épisodes des Enquetes Impossibles que j'ai raté ces derniers jours, émission idéale avant de dormir :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Pamo Au pire, lance-toi ! Surtout si tu es timide, au pire tu tombes sur lui, il voit à qui il a affaire, c'est un peu akward mais pas creepy ... sinon il reçoit une carte et ça lui fait plaisir. Les terminales c'est un peu badass dans mon souvenir, ça ne devrait pas le traumatiser, ça lui fera peut-être une petite enquête à résoudre ...

Enfin évite de le blesser en lui fonçant dedans, ou il pourrait prendre peur. :happy:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
non mais c'est pas possible, s'ils ont utilisés les treize docteurs possibles pour mettre Gallifrey en peinture, comment se fait ce qu'il ne s'en souvient pas , de toute sa vie, il va penser les avoir tuer .. :hesite:
 
Ma semaine de vacances est passée trop viiiiite :gonk:
Et j'ai des impressions contradictoires : j'ai fait plein de choses mais rien à la fois :gonk:

En fait ça ne me dérange pas de reprendre les cours, mais j'ai pas envie d'avoir des devoirs :lol: Juste aller en cours, me dire "oh c'est intéressant, bien" et rentrer chez moi lire, coudre, cuisiner, dormir. :drama:

Sinon pour repousser la date fatidique (demain :gonk:) je vais essayer de dormir le plus tard possible, ça rajoutera des heures de vacances :drama: (dis la marmotte qui s'endort à 1h maximum).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes