ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
859.gif

J'ose pas mentionner des gens du staff :ninja:
Moi oui et après je suis contente quand ils me répondent :cretin:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
87cf57d9968bf13d748787f1d26cae21.gif

Moi qui ai tellement de mal à mettre des mots sur le pourquoi j'aime pas les blockbuster des contes (qui sont connus pour êtres de classiques Disney).
:jv:
Je suis assez dégoûté aussi de ce principe (faire un blockbuster d'un conte célèbre, généralement parce que c'est un classique Disney) parce que les gens les plus à fond dedans ...me blasent ? Rha je sais pas comment dire ! Mais en gros, quand on me dit "Hahaha, avant on était innoceeent, on croyait aux princesses et on regardait les dessins animés, maintenant on est graaaand et on regard les films trop sériiiiiieux" ben je trouve ça super plat comme discours :lunette:
Et c'est le fait que ce genre de film soit aimé pour ce genre de discours qui me dégoûte du truc. Ok le film d'animation a souvent embellit la chose, mais ça serait cool un jour de faire un film qui parle réellement du conte. Avec les vrais détails gores, plutôt que de faire des ambiance blockbuster seulement. Allez au bout un peu quoi :supermad: J'aime pas le principe de reprendre un truc et tout déformer à fond. Alors qu'on connait même pas l'original. (En plus de tout ce qui est blockbuster : casting "plat", rien d'étonnant, de réellement émouvant, que du sensass', pleins de bruits, du mouvement partout mais rien qui reste. Aucun étonnement, aucune émotion, peu de musique à réécouter. Des films qui se regardent qu'une fois). Cela reste ma vision des choses :bouquet:

Et je sais bien que y'a jamais vraiment UNE version de conte original, mais vous voyez un peu l'idée je pense.
En fait je suis triste qu'on fasse un patacaisse pour les blockbuster alors que je les trouve vide. J'aimerai avoir plus de gens avec qui partager mon affection pour des films étonnants, qui font réfléchir, qui marquent. Qui sont beau (et/ou drôles). Que je considère beaucoup plus de qualité parce que y'a un fond*. Et j'aimerai en voir plus, pas passer pour une ringuarde parce que c'est pas aussi à la mode que les blockbuster :lunette: "Quoi t'as as vu TEL COMICS POURRI ?!" :eek:
:facepalm:

*Je suis pas énormément film, mais comme ça je dirais : la majorité des Ghibli, Le Monde de Charlie, Garden States. J'aime beaucoup Attrape moi si tu peux aussi, Astérix Mission Cléopâtre :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil c'est pas sympa ce que fait ta pote :s dis-lui que ça te met mal pour ne pas que ça gâche ton plaisir d'aller au festival pendant des jours et des jours (crever l'abcès c'est pas toujours facile mais ça peut faire du bien ^^)
Je lui ai dit, justement, mais selon elle "c'était pour t'aider et ton post était pas clair et j'ai besoin qu'on me réponde vite"
Sauf que dans son post elle modifie toutes les propositions que j'ai faites etc.
Franchement je suis dégoutée par ce comportement, c'est impoli. Et bien sur on va me répliquer que j'y prends trop à coeur et que j'over-react. Donc ça me gonfle par avance.
(et ça me fout le seum :tears:)

@Renardelle Oh :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je lui ai dit, justement, mais selon elle "c'était pour t'aider et ton post était pas clair et j'ai besoin qu'on me réponde vite"
Sauf que dans son post elle modifie toutes les propositions que j'ai faites etc.
Franchement je suis dégoutée par ce comportement, c'est impoli. Et bien sur on va me répliquer que j'y prends trop à coeur et que j'over-react. Donc ça me gonfle par avance.
(et ça me fout le seum :tears:)

@Renardelle Oh :sad:
Omg j'ai eu trop mal au coeur, j'avais lu ta réponse dans un aperçu (je regardais ton profil pour reprendre l'histoire depuis le début :ninja:), et ça met pas les citations.
Je lui ai dit, justement, mais selon elle "c'était pour t'aider et ton post était pas clair et j'ai besoin qu'on me réponde vite"
J'ai cru que c'était pour répondre au MP dont je te parlais :yawn::yawn: J'ai eu la frousse :troll:

Et sinon, ben tant pis. J'ai envie de parler au gens qui font/tentent la comédie et autres arts du cinéma, mais ça fait tellement stalker/personne chiante :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Renardelle Je te comprends :) Personnellement je vais voir un peu de tout, les blockbusters comme les autres. Je suis une lectrice de comics (surtout DC) du coup je vais toujours jeter un coup d'œil aux films adaptés de comics, mais j'avoue que dernièrement ça s'enchaîne pas mal ! Pour les "live action" de contes, il y en a tellement qui se lancent en ce moment, c'est déjà lassant. Je n'ai pas supporté Alice mais dernièrement j'ai vu Le Livre de la Jungle et j'ai plutôt bien aimé (je n'ai pas lu le bouquin, je devrais le lire pour me faire un avis final sur les deux versions films ^^). Bon après j'ai une carte illimitée alors je peux aller voir pas mal de films et ne pas être trop triste si j'en vois un qui ne ma plaît pas plus que ça ^^
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Et sinon, ben tant pis. J'ai envie de parler au gens qui font/tentent la comédie et autres arts du cinéma, mais ça fait tellement stalker/personne chiante :goth:
Mais OSEF, toi tu penses que ça fait stalker ou autre, et eux, ils vont peut-être et même surement pas penser ça, mais juste que tu es intéressée ! Tu peux pas savoir ce que les autres pensent, et toi, ton avis est biaisé par ton manque de confiance en toi !

HEY, @Sophie Riche @Marion Seclin !
Y'a @Renardelle qui veut parler de cinéma et de comédie !
MAIS ELLE OSE PAS ET MOI J'AI PAS ENVIE QU'ELLE PASSE A CÔTÉ DE SES ENVIES PAR PEUR DE JE SAIS PAS QUOI.
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Renardelle : Oui j'ai aimé le dessin animé quand j'étais petite mais ce n'est pas pour cette raison que j'aime le film.
J'aime juste les deux versions.

De toute façon les goûts et les couleurs... :taquin:

Sinon on peut aimer les blockbusters et les films d'auteurs ! Ce n'est pas forcément tout l'un ou tout l'autre.
Quand je vais voir le premier c'est pour me détendre et le deuxième pour débattre/apprendre de nouvelles choses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes