ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon repas de famille était tellement à chier ! :gonk::gonk:
A peine arrivée, je suis tombée sur une cousine de ma mère, qui s'est mis en tête de me faire un diagnostic CIO de mon avenir :goth::goth:. "Donc si je comprends bien t'as fait science po mais à la fac, t'as pas fait le concours, c'est quand même beaucoup moins élitiste.... :erf: Et tu as l'opportunité de rejoindre un IEP comme ça ? juste en bifurquant ?". MAIS TG :goth::goth:
Ensuite, j'tais à la même table, avec mon frère et ma soeur, que mon cousin et ma cousine (ils ne sont pas frères et soeurs, ma cousine est la fille de la con*asse). On avait du vin rouge et je crois que la dernière fois que j'ai passé un moment aussi gênant, j'avais 16 ans. :goth: C'était genre "ohh regarde je bois plus vite que toi", "oh j'ai une belle descente hein mais moi je viens de Bretagne". Mais putain c'était pathétique, c'est du Saint-Emilion, t'as pas 15 ans à descendre ta vodka. :non::non: Déjà là je me faisais vraiment vraiment bien chier. A un moment mon cousin s'est mis en tête de me souler :stare::stare: "ah ouais mais quand t'étais à l'étranger, au Mexique, t'avais un mec là, un Pedro...". (Déjà c'était pas son nom Pedro hein, c'est comme si j'avais dit "ton mec allemand là, Gunther" :facepalm:) Sauf que c'était surtout pas le sujet à mettre sur la table sachant qu'aujourd'hui c'est justement l'anniversaire de mon ex et que j'avais envie de tout sauf d'en parler :non:, donc je lui ai envoyé un superbe "occupe-toi de ton cul un peu :hesite:". Là, ma cousine que je connais A PEINE (la dernière fois que je l'ai vue c'était il y a 4 ans quoi) : "si ça l'enchante de faire des sextapes...." :eek::eek::eek:. "D'ailleurs t'étais où au Mexique, à Buenos Aires ?" :clap::clap:
Mon sang n'a fait qu'un tour :lol: : "déjà Buenos Aires c'est en Argentine pas au Mexique, donc pour la géographie on repassera mais sinon tu peux aller te faire foutre". (oui j'étais énervée et pas classe). Sur ce, j'ai superbement quitté la table et suis partie aux toilettes parce que je n'avais aucun autre endroit où aller :lol::lol::lol: Heureusement ma soeur avait des 20 ans ce soir donc on a pu se casser dans les 10 minutes. :drama: Bref j'ai gâché mon samedi :drama:
 
Dernière édition :
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Tout le monde a déserté internet... :tears:

grumpy-cat-good-1_zpsfd027e26.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes