Je sais pas si mon copain se rend compte qu'il va me perdre un jour. Son manque de tact et de réflexion ça va lui jouer des tours. Il a déjà failli grave s'embrouiller avec ses meilleurs potes ce weekend, et c'était de sa faute. Il a fallu que je rattrape le coup en pétant un câble et en lui disant qu'il était trop con, pour que ça s'arrange (parce que du coup ses potes lui ont pardonné pour que je me calme).
Et ce matin, on fait le trajet jusqu'à La Défense tranquille, je suis habillée toute de pastel, il me dit déjà qu'il aime pas du tout (ça ok) et qu'il a limite honte de marcher à côté de moi (hmmmm c'est pas blessant du tout ça). Et ensuite à La Défense dans les escalators je crois qu'il veut se ranger sur les côtés alors j'essaie de faire pareil mais en fait c'était pas le cas, et au lieu de passer à autre chose, il me réprimande et finit par un "nan mais parfois tu mériterais des claques derrière la gueule". Toute cette violence pour que dalle. Mais ça va pas du tout lui, pour qui il se prend...
Il a réussi à me pourrir une bonne partie de ma matinée. En fait je comprends pas, il est censé m'aimer, mais c'est pas comme ça que je conçois les paroles de quelqu'un qui m'aime. Et puis le pire c'est que je lui en ai déjà parlé. Et là je lui ai envoyé un message juste après pour lui dire qu'il abuse, aucune réponse, aucune excuse.
Heureusement, je vais passer une journée à Disney puis j'enchaîne avec le blind test au dernier bar. Mais quand je rentre, il peut toujours se brosser pour avoir ne serait-ce qu'une conversation cordiale. Puisqu'apparemment en parler ne lii fait rien, ne plus lui parler le fera peut-être réfléchir.
Ça me rend triste en fait mais j'ai l'impression qu'il est de pire en pire et que ça lui fait rien que je lui en parle. Et j'ai pas envie de continuer ma vie avec lui si c'est pour que ce soit sur le même ton. J'ai besoin de quelqu'un qui me donne de l'amour et de la confiance en moi, pas ça.