Bonjour mes petits leprechauns !
C'était pas @MoonSugar qui faisait des messages avec des petits surnoms différents à chaque fois ? Quoiqu'il en soit, je me demande ce qu'æl devient
…
Hier soir, le concert de Dee&Tree était top, comme d'hab, ils sont trop choux, et ils ont une patate de feulih, le chanteur est complètement ravagé, fait des grimaces, saute dans tous les sens, bref, ça roxx tellement du poney. Bon, par contre, juste avant la dernière chanson, des flics sont arrivés, on ne sait pas trop ce qui s'est passé, on a vu le type qui gère le groupe (je crois) leur faire signe discrètement de s'arrêter… donc ils ont continué encore cinq bonnes minutes

.
Grognon#2 qui était venu avec moi (je lui ai fait découvrir le groupe à la fête de la musique) m'a littéralement poussé vers eux pour que j'aille leur dire bonjour

. Certes, ils sont toujours aussi adorables, et tout, mais tu sens que les gens qui viennent à la fin, c'est principalement leurs potes, et tout, et moi je suis juste une groupie

.
À la fin du concert, ils étaient torses nus

et c'est dans ces moments là que ça m'agace d'être une gonzesse dans cette société parce que j'aurais bien fait pareil

.
Ce soir, c'est boxe, et oui, on y retourne, dans la joie et la bonne humeur. D'un côté ça fait bien deux semaines que j'esquisse des mouvements de boxe dès que personne ne regarde, et qu'on se castagne avec Baptou quand on se voit (ça commence par un
shadow, c'est à dire qu'on n'est pas censé se toucher, puis ça dégénère :boxe

, donc je pense qu'il y a un besoin. Mais en même temps, j'ai déjà la flemme

.
Surtout que j'ai pas pensé à préparer mon sac hier soir avant de partir…
Bon, allez, on se motive à travailler un peu.
Chocolat, tendresse et huile de moteur.