ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Je me suis forcée à sortir parce que ça faisait plusieurs week-ends d'affilée que je restais enfermée à l'appart. Et en fait ça m'a vraiment fait du bien ! Je me suis juste promenée un peu dans un quartier commerçant, j'ai trouvé deux-trois babioles pas chères, je suis contente :happy:

Comme quoi je devrais me forcer à sortir un peu plus souvent !
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@Ivy-Vinyl J'hallucine complétement!! Moi la seule chose qui influence mes tenues c'est la météo et les tempétatures! Je ne sais pas si je suis privilégiée ou simplement "moche" (oui je sais qu'il n'y a pas que ça qui entre en compte...) mais dans mon souvenir la dernière fos où je me suis faite emmerder "à cause" de mes vêtements c'était à Lille en 2006. Je vis dans un quartier plutôt difficile/populaire de Paris, je traverse et travaille dans des banlieues pas facile tous les jours, et je m'habille comme je veux; et je n'ai jamais eu aucun problème! Je ne nie pas ce qui t'arrives bien sûr, mais je suis toujours surprise à vrai dire quand j'entends parler de harcélement de rue ou de métro car je ne le ressens jamais!! Je te rassure, je ne dénigre pas du tout ta position, mais disons que je suis toujours surprise d'apprendre ce genre de choses... Peut-être suis-je trop naïve! Soit dit en passant je remarque tout de même que mes élèves féminines de 16-20 ans ne mettent jamais de robes, ni de jupe ni de tops trop moulants, et je me suis posé la question plusieurs fois: pourquoi ne le font-elles pas (mettre des jupes, des robes, des hauts moulants, etc.)? Rien ne les y oblige hein mais je trouve bizarre que sur 100 filles âgées de 16 à 20 ans, aucune ne mette des vêtements "un peu plus féminin", car dans mon souvenir, avoir 18 ans et pouvoir s'habiller comme une femme c'était juste le Graal!
 
Dernière édition :
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Purin de patates, bah maintenant j'ai un foutu mal de crâne (avec les cavités vides mais pleines de pression malgré tout) et j'ai toujours rien bossé :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes