ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
. Je vis dans un quartier plutôt difficile/populaire de Paris, je traverse et travaille dans des banlieues pas facile tous les jours, et je m'habille comme je veux; et je n'ai jamais eu aucun problème! Je ne nie pas ce qui t'arrives bien sûr, mais je suis toujours surprise à vrai dire quand j'entends parler de harcélement de rue ou de métro car je ne le ressens jamais!! Je te rassure, je ne dénigre pas du tout ta position, mais disons que je suis toujours surprise d'apprendre ce genre de choses...
Mais en disant "ça m'arrive pas à moi" tu le fais un peu quand même
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Ca faisait longtemps que j'avais pas vapoté (des herbes de Provence :lunette: ), bah punaise, ça marche bien :yawn:.
Bon, et donc c'est maintenant que j'me mets à kiffer la goa (Astral Projection) avec un big smile sur le face et que j'ai envie de bouger comme une folle. Alors que j'étais en festival goa (où il y avait A. P) y'a à peine 2 semaines et que là je kiffais pas des masses :lol:. Haha.
Enfin, soyons positif, ptet qu'avec un peu de pratique l'année prochaine je prendrai du coup vraiment mon pied au festoch :lunette:.

Allez, vais danser un peu les yeux fermés moi :yawn: (en m'imaginant être en Espagne dans la forêt :puppyeyes: :jv: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Hello @Locke je viens de voir ton message concernant le babysit'

Perso j'ai tester les deux agences et entre particuliers. En agences tu es sûr et certain.es d'avoir ton argent à la fin du mois. Entre particuliers, si le contrat est régulier (et que pour le coup tu as un contrat) tu as des chances de tomber sur des gens malhonnêtes. (Heureusement pas tous le son !)

Je préfère entre particuliers pour mes contrats, c'est plus simple pour communiquer et on est plus flexible. En agence ont à un pb, faut les appeler pour qu'ensuite ils appellent la famille ...
 
  • Big up !
Réactions : Locke et Adybou
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Rocksteady
Je sais pas trop parce que les photos sont toutes retouchées, mais même de cette couleur, ça me plait bien (même si j'aimerais une teinte plus intermédiaire). J'aime ce côté champêtre/hippie, un peu à la cool, mariage sous un barnum au milieu des champs avec des guirlandes de lampions et un feu de camp, c'est juste parfait.
J'adore la deuxième (ne serait-ce que parce qu'avec mon 90E, je ne veux pas me faire de mal en m'autorisant à aimer une robe comme la première... mais les deux sont sublimes **
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes