ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@CookylOve Merci pour ces infos supplémentaires ! Tu passes par quelles agences toi ? Le problème c'est que même si mon côté psy/expérience pro peut être un plus, je pense, le fait que j'ai pas d'expérience "officielle" avec des enfants peut vite être un frein.. Je vais me renseigner !
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Perso j'ai tester les deux agences et entre particuliers. En agences tu es sûr et certain.es d'avoir ton argent à la fin du mois. Entre particuliers, si le contrat est régulier (et que pour le coup tu as un contrat) tu as des chances de tomber sur des gens malhonnêtes. (Heureusement pas tous le son !)
Ah et aussi, quand je bossais en agence j'étais payée qq cents de plus que 7 euros/heure
La seule fois où j'ai bossé sans, j'ai demandé dix eu/h (plus les fois où j'ai ait des gardes non-prévues pendant mon premier contrat)
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Mon amie a envoyé à mon crush "snack demain avec Mercutio et Trucmuche ?", il a répondu "bien sûr".
La dernière fois qu'on avait été au snack ensemble c'était le 11 août, avant la dispute il y a deux mois. On s'était plus jamais parlé depuis, à part un bonjour quand on se croisait parfois sur le campus et c'était tout.
J'ai envie de pleurer je suis tellement contente et soulagée :tears:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello , question peut être stupide mais qqn sait si il y'a une sujet qui concerne les étude de droit, pour se motiver,un peu comme l'ont fait ceux qui sont en PACES ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Mais en disant "ça m'arrive pas à moi" tu le fais un peu quand même
Ben en même temps si tu relis mon message, je ne blâme pas du tout @Ivy-Vinyl pour ce qui lui arrive, je dis juste que moi cela ne m'arrive pas. Du coup je m'interroge, c'est quand même encore autorisé non? Je ne tiens pas à être agressive, je le précise, hein, mais disons que c'est une vraie interrogation: pourquoi est-ce que moi je ne me fais jamais emmerder (enfin je le crois) alors que cela arrive constamment aux autres? Est-ce parce que je suis vraiment moche (on sait que ce n'est pas un critère), conne (encore moins), habillée comme une bonne soeur (c'est encore moins un critère fois 1000), que je fais peur (oui avec mon mètre 55 et mes 39 kilos:lol:), ou simplement que je ne m'en rends PAS compte?? Je comprends ton post, moins le ton "je fais genre que non mais en fait je crois que t'es un peu une c***e qui ne comprend rien à la vie (-désolée mais j'ai ressenti ton post comme ça). Aurais-je dû préciser que je me posais réellement la question de savoir où et comment ce genre de choses arrivait? Et que honnêtement j;aimerais comprendre ce qui fait que certaines d'entre nous n'ont rarement ou jamais de problème (j'en ai eu aussi mais très peu de fois) avec les hommes ou le harcélement de rue en général?
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith et finch

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Iris Chase
Je me suis fait suivre pleins de fois en sortant du RER et puis même la dernière fois en allant à l'entretien pour mon poste actuel un mec a essayé de m'alpaguer pendant que je cherchais l'adresse.
C'est pas une question de tenue ni de physique, ni rien mais j'ai fini par me dire que je devais faire gaffe à ma tenue
Si ça t'es arrivée même en allant à ton entretien, ça prouve bien que ça a rien à voir avec ce que tu portes ou non. Perso, je pense que le plus gros et discret
EcL9ojJ.gif

que tu peux leur faire, c'est de continuer/recommencer à mettre ce que tu veux, et plus à penser "est-ce que ma robe/jupe est assez longue ? mon top pas trop décolleté/transparent ?" etc
Si tu penses pas à ça quand tu fais ton shopping, n'y penses pas quand tu t'habilles le matin :hugs:
(Ca vaut aussi pour les associations de motifs/fringues, ou les questions du style "est-ce que je suis assez mince pour porter ça ?")
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes