ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je suis brune mais depuis qq jours, je pense vraiment à me mettre blond à la crazy revolution , je trouve que ça donne un coup de peps et d'énergie , mais je sais que j'irais pas jusqu'au bout par peur de regretter, donc j'hesite avec un auburn mais pas assez ce coté blond, donc peut être miel bref je fouine sur le net à la recherche de la couleur parfaite , un vrai casse tête
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et Calistina_

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
En parler, c'est obliger des personnes pas forcément conscientes que ça existe
Pourtant on le fait, et on (plus les petits fantômes qui BU sans rien dire) est d'accords que ça existe, et que c'est emmerdant. Après, oui, il y a des gens qui vont te dire que tu l'as cherché, vu comment tu t'es habillée, ou que t'es reloue de pas accepter un compliment etc etc
Au mieux, ces personnes ont juste besoin d'être déconstruites et tu peux le faire (ou pas) (c'est toi qui voit) (y a des tonnes d'explications sur pourquoi c'est du caca moisi en ligne), et au pire, c'est juste des cons.nes et tu peux le leur gueuler à la face :nerd:

Je portais un déguisement très bien fait 8)
(C'est pas une blackface si tout le corps est peint, c'est ma pote qui me l'a dit :drama: elle est noire, elle sait :drama:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
et t'es encore plus canon pas déguisée m'voyez :cretin:
:lunette:
On est donc face à un dilemme : soit, en bonne fan, je m'insurge, soit en tant que (prétendument) moi j'accepte ce compliment qui est en fait juste toi qui dit ce qui est
giphy.gif
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@Adybou Je suis 250000000 % (oui je sais c'est pas possible, mais bref pour le coup je m'en fous!) d'accord avec toi! Désolé si j'ai été un peu sèche dans mon post mais je ne comprenais pas ce que tu essayais de me dire en fait! Et pour le coup j'étais bien un peu agacée (et un peu en peine parce que bon je ne te connais pas mes tes posts me laissent à croire que t'es plutôt sympa et qu'on partage plusieurs valeurs toi et moi). Et crois-moi je suis juste une meuf normale, qui plaît à certains mecs, et qui déplaît franchement à d'autres, et donc oui je travaille dans des banlieues un peu chelou, avec des élèves "un peu chelou" et il ne m'est rien arrivé dans ces circonstances! Cependant, en vrai entre les attouchements subis en public (au moins une fois, à la sortie du métro de Lille donc) et les "semi" agressions sexuelles/viol que j'ai subi(e)s, c'était toujours dans le cadre de personnes que je connaissais et en qui j'avais confiance, du coup, je pense juste que cela dépend de beaucoup de choses, mais CERTAINEMENT pas des vêtements que l'on porte ou de l'attitude qu'on peut avoir... Et cela me desespère, car en fait cela veut bien dire que je peux autant me faire agresser en sortant de l'église habillée comme une nonne (je ne suis pas croyante, mais c'est pour l'image), qu'en portant mon déguisement de prof qui bosse en banlieue difficile, qu'en étant habilée très exy parce que je sors et que j'en ai envie! Mais m***e quad va-t-on nous laisser nous fringuer comme on veut!!
PS et je précise quand même qu'en tant que prof, il nous est plus ou moins conseillé de nous habiller "décemment" pour ne pas trop réveiller les instincts mâles de nos ados aux hormones en folie... ET heu leur enseigner qu'un prof est un prof, un être humain comme un autre avant d'être un objet de désir sexuel, c'est pas possible?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes