ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Sinon dans l'ascenseur, un monsieur arrive à son étage et descend puis me regarde et :

« Vous êtes cilibataire ?»

Avec un petit accent et tout timidement en plus, c'était vraiment adorable mais bon j'ai 16 ans il en a au moins 35. Il a pas insisté et il m'a même dit bonne journée.
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
To do list :hesite: :
-Trier mes mails (en cours, de 250 pages, je suis passé à 8 pages, pas mal :drama:)
-Envoyer deux mails
-Ecrire un compte-rendu
-Poker quelqu'un
(-Si j'arrive à faire tout ça avant 18h30, j'aimerai ranger un peu mon appart/réfléchir à la déco :drama:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 611
207 155
6 354
@Whitemountain : Mais tu comprendras quand même que mon exemple était donné à titre d'humour, sans prétention de réalité absolue :lunette:
Bon, et c'était aussi inspiré d'un exemple qu'une Allemande m'a donné un jour quand on parlait du mot le plus long en allemand, et qu'elle me disait qu'en réalité c'était possible d'avoir plus long que l'officiel :nerd:
 
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Je suis en train de lire le Choeur des femmes.
J'en suis à presque un tiers.
J'aime pas comment c'est raconté, cette manie de foutre plein de trucs en italique, c'est insupportable.
Puis ça fait chuter de manière drastique mon envie de gynéco-obstétrique. (Pour cette dernière phrase, c'est pas plus mal)
Au début j'ai eu du mal aussi à le lire, mais au final j'ai beaucoup aimé :)
Je suis pas dans ce domaine, mais limite ça m'aurait donné envie de faire ça de voir que ça peut exister de manière aussi bienveillante :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Patagato

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 611
207 155
6 354
Mais moi je préfère quand même le mot "Donaudampfschiffahrtselektrizitätenhauptbetriebswerkbauunterbeamtengesellschaft" ("Association pour les fonctionnaires subalternes de la direction du siège social des services électriques de bateaux à vapeur du Danube" en bon français :lunette: 20 mots pour traduire, rien que ça :lunette:) à "Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz", dans la catégorie "mots allemands un chouïa longs" :lunette:

Mais bon, c'est un truc que j'aime bien avec l'allemand : que ce soit une langue agglutinante :nerd: Et que ça ait toujours une logique :nerd: Et que même si ça te paraît super long et compliqué comme mot, tu peux facilement le décomposer (bien plus qu'en français où beaucoup de mots trouvent leur racine dans le latin ou le grec ancien, je trouve) :nerd:
 
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
C'est parti pour le lavage de cheveux !

Tout d'abord, un petit masque à l'huile de ricin et de monoï ensuite des shampoings avec le moins de produits chimiques possible et à moi les belles boucles !

tumblr_inline_oir167Ve9T1t7v15f_500.gif
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Coahoma. Pareil, les autographes m'intéressent pas, c'est pour ça que j'essaie de les caser pour ceux qui aiment x)
Pour l'instant j'ai toujours passé de bons moments, j'espère que ça va continuer ! La convention Once upon a time me fait un peu peur.

Même si... j'avais oublié de raconter tiens. Je voulais prendre une chambre d'hôtel pour celle-ci comme ça je passe le soir et le matin à Disney, vu que c'est là-bas :cretin: Sauf que je m'y étais prise un peu tard alors toutes les chambres staff étaient prises. Du coup je cherche à Val d'Europe, mais c'est hyper cher. Le moins cher que j'avais trouvé c'était 76 € et pour une très courte nuit, je trouve ça bien cher. Du coup je fais des appels en story de mon compte Insta Disney, vu que j'ai plein de fans Disney qui me suivent, ils auront peut-être des conseils par rapport à leur séjour. Mais absolument rien ne m'aide. Je commence à désespérer. Et là je reçois un message de prince chouchou : "Darling, if it's only one night, you can definitely stay with me if you need to". Hmmmmmm passer la nuit dans un hôtel ibis Budget pour 76 € ou gratos chez un prince Disney :dunno:
Le mec est quand même très très beau (enfin selon mes critères, j'impose rien, vous pouvez ne pas aimer) x) (oui j'ai un copain, et pis lui il est gay, mais j'aime bien regarder les gens que je trouve beaux, c'tout)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais plus sérieusement, je trouve ça particulièrement adorable, surtout qu'on se connaît pas vraiment, on s'est rencontrés que quand il interprétait le prince, et on s'échange quelques messages de temps en temps. C'est pas garanti parce qu'il attend sont planning (du coup j'ai gardé ma chambre ibis en attendant), mais ce serait cool que ça se fasse, il a l'air tellement chouette ce garçon :puppyeyes:
 
Dernière édition :
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Par contre si ça se fait et que ça se sait (j'en ai juste parlé à une pote), ça va jaser parmi les fans de Disneyland Paris :hesite: Boarf, m'en fiche, c'est déjà les rois du drama de toute façon, une vraie cour de lycée. Ouais bon peut-être que la plupart d'entre eux n'a même pas la vingtaine et que je suis grave une mémé. Peut-être.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes