- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@mimischulp Moi c'est simple, je les ai pasFin disons que je les aurais mais genre des mois après, mais y aurait peut-être moyen de faire un prêt à ma moman
![]()
J'ai même envisagé un prêt à la banque mais bon, on va pas pousser trop loin Moi aussi même si c'est un peu compliquéMais c'est un peu fou non
![]()
Mais ça serai tellement tellement tellement bien. C'est le genre de trucs que je ne me vois pas spécialement faire avec des amis mais là ça pourrait faire comme quand tu pars seule et que tu rencontres des gens avec qui voyager 

Tellement@Laetare Fiou, ça a du être horrible.
5 minutes après je le regrettais déjà 
) sur ton message des jambes qui brûlent et qui grattent 
Ahah désoléeJ'étais un peu dans la lune en parcourant le topic et j'ai sursauté (oui carrément) en lisant ton post en capitale![]()

Oui pareil fin après j'aurais 25 ans donc mes parents voilà
Après oui je le vois totalement comme ça, j'ai eu très envie de partir seule l'été dernier mais je me suis tordu la cheville en plein milieuDu coup pour moi ça rajoute même un truc en plus que je trouve plus cool
Fin ça peut paraitre vraiment bizarre à dire mais c'est vraiment le genre de truc que j'imagine pas de partager avec des gens que je connais/proche![]()
Ah mais non, 20 cet été ! Tout de suite ça fait plus indépendante 
Y'a aussi peut-être une envie de garder ça pour moi, une petite envie égoïste de vivre quelque chose par moi-même sans les gens qui m'entourent habituellement...
Et elle a couché avec son propre père aussi

Je me souviens de cet épisode ! Je l'avais regardé à la campagne sur une télé à l'antenne paresseuse, avec de la neige plein l'écran et des coupures dès que quelqu'un remuait un doigt dans la pièce. Oui vous avez toutes besoin de le savoir. Et aussi : j'aime Dr House.Pseudohermaphrodisme masculin par insensibilité à la testostéroneEt elle a couché avec son propre père aussi
Si vous êtes devant HD1, je viens de vous spoiler l'épisode de Dr House, de rien![]()