N
Noomi.
Guest
De suite22-23 ansMais pour moi, n'importe quelle fille qui est en couple est forcément plus âgée que moi
![]()
High five, 1994 rpz, tout ça tout ça

De suite22-23 ansMais pour moi, n'importe quelle fille qui est en couple est forcément plus âgée que moi
![]()

Tout est pratiquement épuisé dans ma taille c'est nul !

et toutes mes amies casées 
Mais je suis une grosse débile de 20 ans, faut pas croire.
(Et je croyais aussi que vous étiez plus vieille que moi, @Invitation de la mort aussi, d'ailleurs
)Oh ben ça me fait plaisir d'apporter un peu de réconfortJe te remercie encore @Rowenna, ton poste m'a donné beaucoup d'idées, en fait. Ce qui me manque pour avancer là, c'est l'organisation, et je suis pas du genre TDL etc.
Donc je vais me faire un planning.
Ca fait du bien un coup de boost, je sentais ma motivation redescendre petit à petit, et la zone de confort se réinstaller.
Et de manière générale, voir qu'on est toutes un peu dans la galère et qu'on reste des filles géniales quand même.
Je suis comme ça :
![]()
.
. Plus objectifs sur le long terme... L'ennui d'un planning quand on va mal c'est qu'il n'est pas forcément adapté à notre état d'esprit au long de la journée et avant d'installer une nouvelle routine on passe forcément par une phase "test" et voir que j'ai pas réussi à faire tout ce que j'espérais me démoralise et je m'en veux. Alors qu'il y a aucune raison, ça veut surtout dire que c'est pas adapté
.
Ce qui marche super bien pour moi ce sont les "motivation board". J'ai ai foutu des listes de trucs que je veux faire, d'idées pour me sentir bien, des plannings idéaux, des photos de gens qui m'inspirent, mes mantras, des citations qui me font réfléchir, des blagues, des petites fictions, des victoires... (j'ai 3 tableaux tellement j'ai de trucs à mettre 
), et des clowns (a cause du film "Ca").