Bon... Mon copain a laissé la porte de derrière grande ouverte "pour faire sortir le chien"". Il vient de partir, chez son frère, chercher sa soeur. J'étais là, seule, à la maison, en train de flipper, parce que il fait nuit et que la maison est en rase campagne et que le chien n'a en plus rien d'un chien (c'est une mini serpière peureuse). Et là, le téléphone sonne avec insistance, du coup, je me lève, j'allume les lumières jusqu'au téléphone et je décroche et il m'annonce qu'il est parti en laissant la PORTE OUVERTE (celle de derrière, donc). Du coup, je suis allée refermer, et là je flippe dans ma chambre, parce que on sait jamais, et si qqn était rentré pendant tout ce temps et s'était genre planqué ?
Je suis donc en train de flipper sec. (Nuit + seule = pas pour moi et on me demande encore à la fac pourquoi je ne dors pas dans un studio sur place au lieu de me faire 4h de transports/jour.. bah POUR CA justement !)

Je suis donc en train de flipper sec. (Nuit + seule = pas pour moi et on me demande encore à la fac pourquoi je ne dors pas dans un studio sur place au lieu de me faire 4h de transports/jour.. bah POUR CA justement !)

! Et j'ai jamais loupé mon arret, je crois qu'en effet c'était totalement inconscient !
heureusement je me suis réveillée à temps ! 
)
Oh et même tu pourrais te moquer. J'ai gardé ma peur infantile d'un intrus chez moi. Mais moi en studio, impossible. Bien sûr on en fait le tour, mais j'aurais peur que quelqu'un rentre par la fenêtre ou par la porte, tout bêtement. Et même si la porte était méga épaisse, je pourrais pas. Les très rares fois où j'ai dû passer une nuit seule, (même dans un hôtel ! bon ceci dit c'était lors d'une grève générale, dans un hôtel qui m'a mis mal à l'aise parce que l'unique type de la réception m'a demandé au moins 5 fois si j'étais Vraiment toute seule... ) j'ai toujours passé une nuit blanche, complète blanche, avec la lumière, à attendre le matin. C'est dire si je suis incapable d'être seule la nuit.
)