Au départ oui mais en fait.Heu... ton post suit juste le mien, je dois le prendre comme une réponse à ma question ou pas du tout?![]()
J'ai plus envie.
Je vais donc filtrer les messages irritants
EDIT : bonne nuit à toutes !
Au départ oui mais en fait.Heu... ton post suit juste le mien, je dois le prendre comme une réponse à ma question ou pas du tout?![]()
Après un débat houleux et irritant où je me suis moi-même faite méprisée, agressée. Désolée, mais c'était un peu gros ton message qui arrive pile au bon moment. Tu peux le comprendre j'en suis sûreOui bon bah ok, je ne venais pas mettre de l'huile sur le feu, je vais me taire.
Par contre @Takeo, j'insiste, t'as été méprisante, t'aurais dû t'abstenir.

Ah mais clairement, c'était pas voulu!
(Par contre non, je ne trouve pas ta réaction compréhensive... s'il faut calmer le jeu, c'est pas un seul smiley posé comme ça qui calme les chosesDans ce cas, autant ne rien répondre, fermer son ordi et aller faire autre chose. Franchement, j'arrive en plein milieu (sans le savoir), je me prends ça dans la mouille gratuitement, ça ne fait pas plaisir. Alors balancer ça à quelqu'un déjà énervé par votre discussion euh
Nope
)
Bref, je vais repartir de mon côté, j'ai été refroidie.
Ouais sauf qu'E.C.M est un joyeux mélange, et que ça tuerait le topic.
ca serait ptet pire) je suis desolee sibje raconte nimpotea quoi, ms franchement JE VOYS AIME les madz ! Les mecs on sen fout en fait
_3
3
) ? Autre questionnement encore plus idiot : est-ce que le fait de souvent parler de licornes est une cause ou une conséquence du smiley
? (Même question pour les smileys
ou
) (c'est la première fois que j'utilise ces smileys tiens
Donc j'aimerais comprendre pourquoi vous seriez tristes s'il n'y avait plus (ou moins) de licornes ou de paillettes : serait-ce parce que 1/ ça participe pour vous à l'ambiance du forum ? 2/ parce que les licornes et paillettes font partie de votre vie quotidienne et que ce serait en quelque sorte vous brider que de ne pas pouvoir en parler sur mmz ? 3/ parce que ça vous agace qu'on vienne vous demander de changer vos habitudes/changer le contenu de vos posts ? (ce que je peux concevoir
)
)