Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il m'éneeerve Je fais sois disant des réflexions de "maman" du coup je lui ai répondu que c'était parce que j'avais un gosse avec moi! Ça ne lui a pas plu. Il ne me parle plus
@Funambulante merci copine de compte en banque rabougri Pour l'instant ça va, j'ai de quoi manger mais je suis à court certains trucs (comme les trucs du pti déj, c'est sacré le pti déj ). Certains mois par contre, c'est pas aussi relax j'admets…
Pfff ma chef de l'association où je suis qui envoi un message cette nuit pour dire qu'il y aura une réunion dans 5min, je viens de voir le message donc zut! On en avait parlé il y a 15jours, mais il faut le rappeler sur facebook, ou au moins 2jours à l'avance, nan mais hô!
Allez, je postule à une offre de CDD dans ma branche, qui semble convenir à mes compétences, à 2h15 de chez moi et je vaincs ma peur de quitter mon chez moi (non)!!
Le dîner était parfait, personne n'a sorti un mot et maintenant chacun de son côté Il vaut mieux en rire... Quand je pense que tout est parti d'un lit à faire