Faut y croire !Plus je réfléchis à l'après-midi de jeudi, avec le crush, plus je me dis que j'ai mes chances. Je crois.![]()

Je t'enverrai des ondes positivees ! (J'ai plus que ça à faire de mes journées de toute façon
)Faut y croire !Plus je réfléchis à l'après-midi de jeudi, avec le crush, plus je me dis que j'ai mes chances. Je crois.![]()

)Mais l'amour n'a rien à voir avec la génétique
Ce qui devrait les empêcher de tomber amoureux, c'est leurs liens, le fait qu'ils se connaissent depuis toujours, tout ça.![]()
Je me suis trop pris la tête avec une fille de ma classe j'ai genre trop envie d'en parler mais je vais être méchante![]()









@Tératogène : ah oui en effet, @Chou-ette a envoyé du steak là ! Personne n'osera plus jamais convoiter une place dans ton harem !
j'espère bien que si 
Eh bien... SiMais l'amour n'a rien à voir avec la génétique![]()
A l'origine, bien sûr que si. L'attachement amoureux pour une personne et pas une autre est inconsciemment reliée aux mélanges de gènes que tu pourrais faire avec cette personne en te reproduisant avec lui/elle. Les infos visuelles - le physique - et hormonales - ça passe par l'odeur et le contact physique - que ton corps reçoit déclenchent ou non l'attirance puis le sentiment amoureux si besoin. On est attirés/ées par les gens qui potentiellement nous permettraient de bien transmettre notre patrimoine génétique.



Oh oui ! ça a l'air compliqué le finnois, enfin je ne vois pas à quelle langue ça ressemble. Viens, viens, comme ça on fera une bonne équipe pour aller conquérir les terres des vikings !@loy : la prochaine étape pour moi c'est le finnois. Mais le suédois peut être un jour ?
