ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Espeir Oui c'est bon on voit l'image :dowant: et elle est vraiment jolie :puppyeyes:
Après si tu trouves que c'est cher, jettes un coup d'oeil sur Cdiscount ils en ont pas mal et en général ce n'est pas très cher, tu peux peut-être y trouver ton bonheur :)

L

Loo-kat

Guest
@Chou-ette en même temps, ce n'est pas à l'école que les gosses voient ce genre de choses, jusqu'à preuve du contraire ce sont des choses qu'on n'enseigne pas. C'est l'entourage et les diverses représentations auxquelles on est confronté/es qui forgent l'image qu'on fait de la famille/du couple tout ça. Et le truc c'est que - quand tu parles de sa copine et de sa famille - si on a en tête que cette idée et qu'on ne voit qu'un seul modèle autour de soi, si on n'est pas curieux/se de chercher plus loin par soi-même, ben on n'imagine même pas qu'il peut un avoir d'autres façon de construire son bonheur. Des façons qui pourraient mieux nous convenir par ailleurs :dunno:

Mais comment on a la curiosité de chercher d'autres modèles par soi-même ? (C'est une vraie question, par exemple pourquoi certaines personnes se mettent à madmoizelle et d'autres restent sur le magazine, et d'autres ne seront jamais intéressée (juste un exemple, je me demande toujours pourquoi mes amies ne voient pas d’intérêt au forum).
Et l'école est censée palier les différences, ouvrir un peu au monde, quand même. Je pense au collège, là, en fait. :hesite:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Vous connaissez un bon site pour acheter une coque sympa (donc pas de housse ou étui) pour un Samsung S4 mini svp ?

Ouiii ! Il y a http://www.goheadcase.com/, c'est la vie ! :rainbow:
Ils ont un énorme choix de designs (tellement qu'il faut vraiment prendre le temps de fouiller pour trouver des trucs bien), y'en a pour un nombre gigantesque de smartphones et surtout c'est pas cher du tout ! Elles sont autour de 6-7€ il me semble, et les frais de port sont offerts :dowant:
Les prix sont affichés en livres sterling à la base, mais j'crois qu'il y a moyen d'afficher ça en euros. De toute façon je crois qu'elles ont toutes le même prix (sauf en changeant la matière p'tet ?).

Bon c'est des coques en plastique de base, mais j'ai la mienne depuis un an (et j'étais tellement enthousiaste quand j'avais découvert ça que j'en avais acheté 4 d'un coup:yawn: mais par flemme je garde surtout l'actuelle) et ça tient bien. J'y ai converti ma soeur qui a un S4 mini aussi, elle a 2 coques de ce site dont elle est contente aussi. :cretin:

(la page où tu trouves le S4 mini)

• Big up !
Réactions : Auk.
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Chunk :yawn::yawn:

Je suis en train de lire ça (sur ce à quoi s'attendre quand on arrête de s'épiler), je trouve que c'est intéressant. J'envisage de ne pas m'épiler les aisselles cet été (j'ai déjà arrêté de le faire en général, mais je n'ose pas encore mettre de hauts sans manches) et peut-être, un jour, quand j'aurais du courage, sortir sans m'épiler les demi-jambes (que j'ai très poilues):paillettes:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mais comment on a la curiosité de chercher d'autres modèles par soi-même ? (C'est une vraie question, par exemple pourquoi certaines personnes se mettent à madmoizelle et d'autres restent sur le magazine, et d'autres ne seront jamais intéressée (juste un exemple, je me demande toujours pourquoi mes amies ne voient pas d’intérêt au forum).
Et l'école est censée palier les différences, ouvrir un peu au monde, quand même. Je pense au collège, là, en fait. :hesite:
Ça c'est dans la théorie, mais te rappelles-tu de moments où, grâce à l'école, tu as ouvert les yeux sur ce genre de problématique ? En tout cas, moi pas :hesite: J'en ai appris plus sur les modèles sociaux et les représentations diverses ailleurs. D'ailleurs, à l'école, quand tu abordes le sujet, c'est souvent entre copains. Copains qui ont en grande majorité des parents hétéros, mariés ou divorcés. Et dans leurs familles une proportion également écrasante de couples hétéros mariés ou divorcés. Mais jusque là, rien de surprenant :happy:

Perso, la découverte de Madz s'est fait par hasard, je suivais Diglee et elle avait fait des dessins pour le site, du coup j'ai commencé à le lire. One thing leading to another, en lisant le forum et les articles, j'en ai appris énormément et beaucoup de mes perspectives ont changé. Et surtout, j'ai réalisé que j'étais parfaitement en droit de questionner les modèles classiques, et que j'avais le choix de faire ce que je voulais de ma vie. Mais encore une fois, j'ai eu la curiosité d'aller plus loin que Madz. Je pense que c'est une question "d'éducation" dans le sens où on peut donner à quelqu'un l'envie de creuser, mais aussi de personnalité. Certains/es, s'ils/elles n'ont pas sous le nez le sujet, ils/elles n'iront tout simplement pas chercher :dunno:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Chou-ette
On a eu @Thane Krios à l'usure, ton tour viendra... :frotte:

anigif_2029098c9dbfac6f582f1f999cb50fda-0.gif
Mais vous allez lui faire peur ! :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes