Vous me balancez la mort de dumbledore sans douceur ,sans les gants,bande de rustres
@Lullabye Effectivement c'est beaucoup plus clair ,j'avais en effet mal compris .En gros c'est vraiment la notion de l’idéal en soi qui induit le probleme et en est même la racine.Sa me fait réfléchir sur mon passif
Après, je pense que tu es jeune non ? Lycéenne ?
Parce que je pense que c'est normal d'avoir une phase comme ça, c'est pas problématique fondamentalement. Moi aussi, quand j'étais plus jeune que maintenant, je suppose que j'avais une sorte d'idéal de mec. Je fantasmais énormément sur des acteurs, des chanteurs, guitaristes. Tout le marketing hollywoodien faisait en sorte que j'avais une image d'un homme que je voulais, et surtout de ce qu'était le couple et l'amour. La réalité est bien différente. Après j'ai pas fait de concessions, cet idéal vague et ces idées de l'amour et du couple se sont dissipées d'elles-même. Et je fantasme toujours sur pleins de gens célèbres

.
En même temps je crois que ce sont aussi ces fantasmes qui ont fait que j'ai pas eu de véritable idéal

. Parce que je fantasmais autant sur le bad-boy quasi insensible, que sur le timide hypersensible, sur le beaux blond au yeux bleus, que sur le brun au yeux ébène. Puis je fantasmais aussi sur des femmes.
Je suis en train de manger un dessert, une sorte de yaourt, mais en fait c'est juste de la crème de marron à l'état pur. Donc c'est écoeurant, trop sucré. Ca ça s'étale sur des crêpes, ça se mange pas à la cuillère, donc pourquoi avoir mis ça dans des pots de compote ?