M
Membre supprimé 202485
Guest
Pour compenser je précise que je dors avec mon chienJe me sens crado avec vos manies![]()

Pour compenser je précise que je dors avec mon chienJe me sens crado avec vos manies![]()
Arf, je suis pas en FranceY en a à l'indien boutique dans paris ( si tu veux te déplacer et que tu es dans le coin mais j'ai cru comprendre que non) ET sur color-mania.Fr !
Non j'ai un deuxième petit lit pour toiEt plein de coussins/oreillers.
Mais là, t'es sûre de pas faire une crise de quelque sorteTechniquement en effetenfin ça change que j'ai dépassé bien largement le nombre de calories recommandées par jour
Mon copain a pris l'habitude avec sa famille que quand la vaisselle est sale ils la ramènent (éventuellement) à la cuisine mais la posent là. Genre à côté du lave vaisselle ou de l’évier. MAIS POURQUOOOOOI ne pas la mettre direct dans l'évier ?!@Wayzea bon je réponds en décalage mais :
je déteste qu'on mette la vaisselle sale du côté droit de l'évier - aka où il y a l'égouttoir. J'aime qu'on la mette du côté gauche ou limite DANS l'évier (mais je préfère quand même a côté). Mais vraiment sur l'égouttoir ça me rend dingue![]()
Moi j'ai un besoin viscéral de TOUT contrôlerEt aussi j'ai un besoin viscéral d'être la maîtresse de la télécommande, parce que j'aime gérer le son de la télé(ça doit être hyper relou)
De quoi que tu parles donc ?Aujourd'hui je renonce à l'impossible, parce que ça m'intéresse plus et que j'en ai marre de souffrir![]()
Merci@Adybou ton lien sur frozen![]()