ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Bon, sinon, tant que j'ai encore les oreilles dans le coton d'avoir été trop près des enceintes, je suis tombée amoureuse* du groupe en première partie de The Wombats.
Ça s'appelle Kid Astray, c'est 6 loupiots de Norvège, et c'est bien sympa ce qu'ils font, je vous en file un peu, tenez :

* les personnes m'ayant vue à la Grosse Teuf, enfin, surtout au Before, vous même vous savez que je tombe amoureuse de tout et tout le monde en 5 secondes chrono.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Soph_Qui_Peut
Le dernier où je suis allée, c'était avec deux filles de ma formation. Il faisait gris, et nous étions calées dans un charmant endroit à boire du thé vraiment très bon (un thé blanc pour ma part) dans des tasses franchement mignonnes.

C'est top quand tu tombes sur des collègues qui apprécient le bon thé. A mon stage, ça a l'air d'être le cas. Je n'ai vu aucun Lipton traîner pour le moment. Après voilà, ça m'arrive de prendre des sachets de thés aromatisés aussi, mais à choisir, je préfère amplement le thé en vrac.

Tu vois demain suis en formation toute la journée, ben y'aura du café, et de l'eau chaude avec des sachets de Lipton, bah les gars moi j'envoie mon thermos avec moi hein, déso. Avec du vrai thé. :drama:

Ahah, alors, on ne veut pas agresser ses papilles ?! :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou !

Bon, je suis à la coloc pour ma semaine de cours. On a choisi de tourner pour préparer le repas, une chaque soir. Sauf que ce soir, celle qui devait préparer n'a pas l'air pressé du tout, et les autres viennent de dire "vous avez faim vous? Je n'ai pas faim moi".
Sauf que j'ai faim, moi, bordel :domokun: Mais je n'ai pas osé le dire de peur de passer pour la grosse qui a toujours faim, donc je me suis tu. :ninja:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Eeyore_
Les grands musées, il me semble, sont gratuits. Je me souviens avoir squatté The British Library (proche de la gare), pour être au chaud mais aussi pour aller faire pipi :lunette: Tu n'y passes pas trois heures, mais ça peut être un arrêt sympa.
Camden Town est un quartier à voir absolument. J'avais adoré l'ambiance de cet immense quartier avec toutes ces boutiques de trucs WTF, les stands de bouffes partout, bref. À voir.

Si d'autres ont d'autres idées, je prends aussi :lunette: j'ai trop envie d'y retourner :jv:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
On part à Londres 3 jours, en décembre. Et je voulais savoir s'il y avait des Madz qui pouvaient me conseiller sur quoi faire, sur ce qu'il y a à voir, tout ca ? On y va en mode touristes (sans trop le sou :red: ).
Pour des idées un peu originales de choses à voir :)

Par contre, il paraît que les musées sont un peu chers à Londres :sad: À confirmer par une personne y étant déjà allée, mais voilà.

23 Février 2014
4 478
19 434
4 674
33
J'ai passé une journée de merde aujourd'hui ! :buzy:
J'ai pas eu le temps de me poser une seule fois, j'ai assisté à une réunion qui ne servait à rien et quand je rentre chez moi pouf la lumière du salon qui grille ! Et maintenant j'ai encore du boulot...

Et je suis tombée sur un article qui dit que se faire tranfuser du sang d'homo peut nous "convertir" ! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes