Je n'ai plus que 7 bandes. (Pour faire jambes, maillot, aisselles. Hum. Bon.
Ok.
)
Je suis fatiguée.

Je suis fatiguée.

De mon temps, ça se faisait à la mainDM d'histoire imprimé!
![]()
Et même que quand tu te fais transfuser du sang de personne noire, tu peux à ton tour devenir noir. C'est scientifiquement prouvéEt je suis tombée sur un article qui dit que se faire tranfuser du sang d'homo peut nous "convertir" !![]()
J'envoie du rêve ce soir on dirait !
J'ai tellement hâte d'être à Pâques, en plus j'y vais en ferry (déjà l'avion : pas dans mon budget, pis le bateau c'trop cool
).
Et ça va y aller les sorties au pub, les achats thés et bières !
Voir la pièce jointe 51205
C'est super agréable de se caler dans un salon de thé, ou dans son propre salon de son home sweet home avec une tassse ou une théière entière de thé pour ma part, quand dehors y fait gris et venteux![]()
Et même que quand tu te fais transfuser du sang de personne noire, tu peux à ton tour devenir noir. C'est scientifiquement prouvé
(heureusement que la connerie se transmet pas par le sang, en tout cas)
Sinon tu fais comme moi et tu ne le fais pas![]()
Pourquoi devrais ?Le pire est que je devrais fréquenter ce sujet
Peut-être @Lycam ? Elle a un petit blog sur son séjour (dans sa signature)Donc la question est : si quelqu'un parmi vous à un blog consacré à un voyage, à une année à l'étranger, à l'étranger en général ou même consacré aux nouvelles technologies et ce genre de truc .... est ce qu'on peut se mettre d'accord pour un partenariat ? Techniquement ce serait juste mettre notre lien avec juste une phrase genre "allez lire ça, c'est intéressant". Sachant que dès fin décembre vous pouvez virer cette chose là. Et bien sûr mon groupe et moi on rajoute votre blog dans nos "amis", on renvoie vers votre blog etc.