@Rhapsody allez courage, éteinds ça![]()
J'écoute tellement pas en même temps
Je ne m'en rendrais même pas compte si Zemmour se mettait à jouer de la cornemuse 
@Rhapsody allez courage, éteinds ça![]()
Je ne m'en rendrais même pas compte si Zemmour se mettait à jouer de la cornemuse 

On rigole, on rigole, n'empêche que quand je vois des gens mal écrire, je me mets littéralement en colère, et j'ai vraiment envie de baffer ces personnes (alors que je suis trèèèès rarement en colère). Je trouve que c'est de l'irrespect, de pas faire d'effort.Et quant à celleux qui écrivent mal...
![]()
Tu seras peut-être fatiguée, mais, au moins, tu auras vu de belles paires de fessesJe vais être tellement éclatée demain![]()

Assez logique que y ait un peu plus de messieurs tout nus, vu que ça se concentre pas mal sur des gladiateurs, qui étaient en grosse majorité des hommes (et qui sont que des hommes présentement dans la série)C'est dingue, même si on voit aussi des femmes nues dans la série, je trouve que c'est rien par rapport à la nudité (parfois intégrale) masculine...je crois que c'est la première fois que je vois ça dans une série en fait![]()

" 
Et dois-je aussi rappeler que le musée d'Orsay est là où se trouve L'Origine du Monde de Courbet ? Et que, bizarrement, là ça dérange pas ?