Je suis rentrée !
Soirée drôlement chouette. Le premier cours de petites était en mode "ranafout

" on était désespérées avec ma prof, impossible d'en tirer quelque chose. On a râlé. On avait peur que ce soit pareil le deuxième cours et en fait non ! Elles étaient absolument adorables et totalement à fond !

Impossible de les arrêter, hyper autonomes pendant qu'on prend le temps cinq minutes de s'occuper d'une débutante sur pointes à travailler chacune de leur côté ce qu'elles veulent, à se lancer toutes seules dans un exercice de tours sans qu'on n'ait rien demandé et à le refaire jusqu'à ce qu'on se rende compte que pendant qu'on réexplique les autres ont recommencé et qu'on les arrête en mode "STOP !

C'est trop cool mais on a d'autres choses à faire aussi !

", toujours partantes pour tout (sauf pour les étirements, j'adore faire ma sadique à la fin du cours

). Un vrai bonheur !

Et puis notre cours à nous était chouette aussi !

On a bien papoté, bien dansé, bien ri. Il s'avère que j'enchaîne mes deux variations les plus difficiles techniquement et physiquement. J'ai beaucoup de mal à enchaîner les deux. Pourtant j'en ai fait des marathons sur pointes ces dernières années ! Et des plus impressionnants en longueur (de temps). Mais là vraiment, à la fin j'en peux plus, j'ai plus de force pour monter sur pointes j'ai l'impression d'être toute molle, ça va déjà mieux que la semaine dernière mais bon (en même temps, j'étais dans un état de fatigue particulièrement lamentable la semaine dernière

). J'espère que ça va le faire !

Et puis on a encore dansé, encore papoté et ri, et j'ai re-papoté trois quarts d'heure dans la voiture avec ma prof.
Voilà, voilà. Manger, douche, dodo.