@Chrone
Si tu te sens d'avoir suffisamment de corones pour t'imposer vis-à-vis de la fille territoriale, pourquoi pas, mais ça sent quand même la mauvaise ambiance, de ce que tu en dis
.
J'aurais tendance à privilégier la bonne ambiance au reste… (peut-être parce que l'unique coloc que j'ai eu, l'appart était cool, un peu loin de mon taf, mais à côté des transports, mais notre coloc' était parfois insupportable, et c'est ce qui nous a fait bouger), à moins de vouloir éventuellement passer ton temps dans ta chambre sans croiser ta coloc ?
Si tu te sens d'avoir suffisamment de corones pour t'imposer vis-à-vis de la fille territoriale, pourquoi pas, mais ça sent quand même la mauvaise ambiance, de ce que tu en dis
. J'aurais tendance à privilégier la bonne ambiance au reste… (peut-être parce que l'unique coloc que j'ai eu, l'appart était cool, un peu loin de mon taf, mais à côté des transports, mais notre coloc' était parfois insupportable, et c'est ce qui nous a fait bouger), à moins de vouloir éventuellement passer ton temps dans ta chambre sans croiser ta coloc ?

ça fait du bien.