Pfiou !
*s'écroule sans grâce sur son canapé*
J'y ai passé toutes mes heures de trou et une partie de ma pause déjeuner MAIS j'ai réussi à finir de corriger les copies et à leur rendre !
Par contre, les illusions et le monde rose bonbon bisounours des premières semaines en sixièmes sont finies.
Iels ont été relou.e.s aujourd'hui.
À tel point que ma tutrice m'en a fait la remarque (pas contre moi, mais que oui, iels devenaient chiant.e.s et qu'il ne fallait pas que je laisse dégénérer).
Et c'est avec cette classe-là que je serai visitée. Joie et bonheur.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai vaguement l'impression de sortir la tête de l'eau (jusqu'au prochain paquet de copies
). Et que mes collègues m'ont associée à un projet chouette ! 
Et ma tutrice est toujours aussi adorable.
Je crois que pour l'instant, c'est elle qui stresse le plus pour la visite !
Oh et ce matin sur la route au détour d'un virage, j'ai vu des vaches (très commun par ici mais elles n'y étaient pas la semaine dernière, dans ce champ-là du moins
) avec des veaux trop choupis ! 
Poke @Potiron
JOYEUX ANNIVERSAIRE @Illusions !!!!!

@Griffith je te MPotte (ça peut prendre un peu de temps, je suis lente à écrire), ça va aller chaton !
*s'écroule sans grâce sur son canapé*
J'y ai passé toutes mes heures de trou et une partie de ma pause déjeuner MAIS j'ai réussi à finir de corriger les copies et à leur rendre !

Par contre, les illusions et le monde rose bonbon bisounours des premières semaines en sixièmes sont finies.

Iels ont été relou.e.s aujourd'hui.

À tel point que ma tutrice m'en a fait la remarque (pas contre moi, mais que oui, iels devenaient chiant.e.s et qu'il ne fallait pas que je laisse dégénérer).
Et c'est avec cette classe-là que je serai visitée. Joie et bonheur.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai vaguement l'impression de sortir la tête de l'eau (jusqu'au prochain paquet de copies
). Et que mes collègues m'ont associée à un projet chouette ! 
Et ma tutrice est toujours aussi adorable.

Je crois que pour l'instant, c'est elle qui stresse le plus pour la visite !

Oh et ce matin sur la route au détour d'un virage, j'ai vu des vaches (très commun par ici mais elles n'y étaient pas la semaine dernière, dans ce champ-là du moins
) avec des veaux trop choupis ! 
Poke @Potiron

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Illusions !!!!!

@Griffith je te MPotte (ça peut prendre un peu de temps, je suis lente à écrire), ça va aller chaton !

!
.

et qu'il a hate de rentrer du cravail pour me faire des calins
parce qu'on est passé de 25 à 15°C en 2 jours
Je crois qu'il a mal pris que je refuse de sortir manger avec lui