Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin, mon réveil a sonné à 7h, je me suis réveillée en mode "Noooooooooooon, pourquoi ? Je suis obligée de me lever ? On est quel jour ? ... Ah oui, vendredi. J'ai cours à 8h le vendredi. Bon. *soupir*"
Et je me suis donc levée.
Mais, alors que je finissais mon petit-déjeuner, je me suis souvenue que le cours était normalement libéré pour des rencontres et faire notre travail
Je suis repartie me coucher
J'aimerais bien avoir des mots de soutien, mais je vois pas trop quoi dire qui pourrait te faire sentir mieux, alors je te fais des câlins par la pensée
Mes lunettes de vue sont arrivé aujourd'hui, MIRACLE elle ne devait pas arriver avant Lundi mon opticien m'a tel et il était super fière de lui quand je suis venu les récupérer
Ma TDL : - Lettre de démission à envoyé
- Assurance habitation
- paiement scolarité
- Lunette de vue
-envoyer mail à la mutuelle
- Envoyer reçu pass navigue pour remboursement
- Prendre billet ouibus
- s'inscire sport fac
En passant à la fnac j'ai failli m'acheter un livre dvlpmt personnel mais bon je sais pas lequel choisir , j'ai vu une fille en lire un a starbucks qui avait pas mal mais je me souvent plus du tout di titre ( en anglais ) , si y'en a qui ont des recommandations je suis preneuse