Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais bien avoir des mots de soutien, mais je vois pas trop quoi dire qui pourrait te faire sentir mieux, alors je te fais des câlins par la pensée
Mes lunettes de vue sont arrivé aujourd'hui, MIRACLE elle ne devait pas arriver avant Lundi mon opticien m'a tel et il était super fière de lui quand je suis venu les récupérer
Ma TDL : - Lettre de démission à envoyé
- Assurance habitation
- paiement scolarité
- Lunette de vue
-envoyer mail à la mutuelle
- Envoyer reçu pass navigue pour remboursement
- Prendre billet ouibus
- s'inscire sport fac
En passant à la fnac j'ai failli m'acheter un livre dvlpmt personnel mais bon je sais pas lequel choisir , j'ai vu une fille en lire un a starbucks qui avait pas mal mais je me souvent plus du tout di titre ( en anglais ) , si y'en a qui ont des recommandations je suis preneuse
Sondage : qui aime les princesses Disney ici (de Blanche-Neige à Raiponce, en passant par Jasmine) ?
(je prends un BU de ce message pour un "oui") (je pose la question juste comme ça, pas d'intention de débat )
Non mais j'avais compris ce que tu demandais, je faisais référence a la crise mondiale dont on nous rabache les oreilles depuis tout ce temps ! (oui c'était une blague nulle >_<)
Je suis assise dans le 13m2 de ma soeur, j'ai pas un sous en poche mais je suis heureuse comme pas 2 : bientôt de retour au Malawi, deux semaines pleines d'amour en France, des projets plein la tête et la certitude d'y arriver, la vie est belle, non ?
Il m'a toujours pas répondu (mon sms date d'hier soir). Et ces derniers jours il m'ecrivait pas de son initiative. J'aime pas trop ça. Je peux pas m'empêcher de psychoter. Allez on va dire qu'il est super occupé.