@Mimi Pinkerton Mais le pire c'est que je le sais tout ça. Mais j'arrive pas à contrôler mes émotions, c'est ma réaction première, des larmes au bord des yeux et être vexée. Alors que y'a pas de raison ! C'est surtout ma réaction primaire qui m'énerve.
Sinon, nouveau "râlage" sur les chefs de projet. Je fais un test gratuitement pour un client (oui parce qu'en principe on devrait pas en faire selon les autres traducteurs, mais ils sont gentils, j'ai pas de clients directs moi), j'envoie mon CV, ils sont satisfaits, et ils me demandent de leur envoyer une version anonyme de mon CV. Mais ils peuvent pas juste foutre des bandes noires sur mes infos et me laisser bosser ? Je me suis pris la tête à faire mon CV sur toshop, j'ai pas le temps de le modifier. Et puis c'est leur p*tain de job de s'occuper de ça, je suis pas payée à l'heure, j'ai pas le temps de faire de la préparation de fichier, je suis pas chef de projet. Il revient à quoi ton job au final, à envoyer des mails au traducteur et au client sans rien faire d'autre ?