@eloylö
Oui enfin ça rejoint dans un sens ce que je disais : votre amitié ne convient plus tellement car vous êtes dans deux mondes différents. T'as évolué, dans le sens où tu t'es affirmée dans ton envie d'être sans complexe et à l'aise dans tes baskets, parce que c'est ce qui te convient le mieux et qu'en plus ton chéri te suit dans cette voie. Je ne sais pas si c'est bien de changer d'attitude en fonction des amis (enfin, de s'adapter pour ne choquer personne).
Ce sont des amis, pas des collègues. Même si tu aimes bien certaines personnes, je trouve quand même dommage d'autant appréhender le moment où vous serez ensemble.
Avec mon ancienne bande, vers la fin, j'avais l'impression de devoir me cacher et d'être plus soft pour ne pas me faire juger. J'ai toujours été la marginale du groupe, et ils l'acceptaient de moins en moins car ils prenaient ça pour de l'immaturité
(parce qu'avoir un humour décalé et des cheveux rouges ou violets c'était immature et ado, j'vous jure...). Alors tant pis, on ne sort pas voir du monde pour être gêné.e, on sort pour passer un moment agréable. Soit les gens acceptent, soit ils ne l'acceptent pas, mais de mon point de vue, si notre personnalité est dérangeante pour autrui, c'est qu'il y a moins de choses, voire plus du tout, à partager.
Hé, trop cool pour ta frange, t'as sauté le pas !
J'espère que ton chéri aimera, mais il n'y a pas de raison.