ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
5 884
Toulouse
@Locke D'accord, le problème est que j'ai le moral qui est influencé par mes pbs de santé et là les insomnies me pèsent. C'est pas comparable à comment j'étais il y a plusieurs mois, mais c'est une autre forme de souffrance..

@Lord Griffith Un médecin l'avait prescrit des anxios et ça n'a pas aidé parce que en fait c'était une dépression.. Donc j'ai pas trop confiance aux généralistes par rapport à ça.. Il y a plusieurs démarches que je devrais faire par rapport à mon handicap mais j'ai pas l'énergie pour..
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Putain, je suis dans la merde.
Jusqu'à il y a deux jours, il me restait 6 euros sur mon compte.
J'ai encaissé un chèque de ma mère, donc ça me faisait 40 euros, j'étais soulagée.
Et là, ce soir, je sors boire un verre avec mes potes et ma CB passe pas. Je paie en liquide (et heureusement que j'en avais)
Je check mes comptes et je vois un chèque de 60 euros. Je suis à découvert de 20 euros, et j'ai pas le droit au découvert.
Le problème: je ne sais pas d'où ce chèque sort ni quand je l'ai fait, ni à qui.
Et évidemment, j'ai pas noté sur mon chéquier et y'a pas de détails quand je consulte mes comptes...
Je mérite des baffes :facepalm:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
@Nyxi je te souhaite de réussir, alors, je ne doute pas que tu en sois capable. Tu voudrais aller en EHPAD du coup ? En tant que géronto ? Clinique ? Je suis psychosociologue du travail, ca fait toujours tellement plaisir de voir des gens qui sont dans le même domaine que moi <3

@Fenris c'est petit à petit que ça va venir, petit loup, c'est normal qu'il faille du temps. Pour ça que travailler sur le sommeil peut être important/intéressant pour pouvoir évoluer. Après, il me semble que tu es suivi, c'est aussi à la personne qui te suit de décider de quelle façon iel veut avancer. C'est toute une stratégie.

@Sol Invictus Loin de moi l'idée de prétendre que c'est optimal comme fonctionnement... Mais dans l'idéal, je crois que c'est important que les personnes aient la possibilité de se défendre. Après, quel que soit le domaine du droit dont on parle, malheureusement, si on n'a ps d'argent, c'est mort.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
5 884
Toulouse
@Locke je ne suis plus suivi par la psychiatre, elle m'a "diagnostiqué" comme la dépression étant fini (je sais pas comment dire mais tu comprends) début mars et on a arrêté les AD (progressivement) en avril. Donc depuis je suis sans rien et je vais bien malgré les insomnies et les angoisses "normales"
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale et Jhil
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
@Nyxi Au temps pour moi (après, en tant que psy du travail, tu aurais pu avoir plus ou moins les mêmes missions en fait ^^). Bon courage en tout cas !

@Fenris Tu crois vraiment que les angoisses c'est "normal" ? Je trouve ça bizarre quand même... Mais bon, c'est toi qui sait le mieux <3
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
J'ai regardé le premier épisode d'un drama coréen, et ben il était tout nul. Je vais pas continuer. J'en chercherai un autre.
Je vais me mettre au dodo avec ma tablette et continuer ma road map Bretagne.

Bonne nuit :hello:

@GabyMoose je me demandais 2 choses : 1) tu as dit à ta mère que tu n'avais pas fini l'entretien ? Ça n'a pas été trop dur ? (Je ne sais pas si tu as déjà répondu à ça !)
2) tu sauras quand si tu étais dans les 30 premiers pour le pass ?
 
26 Août 2010
2 911
17 448
5 694
merci beaucoup @Locke et @Nyxi ! je pense que je vais aller voir un specialiste du sommeil :hesite:.
mon psy pense que c'est l'anxiété qui m'empeche de dormir mais que je ne m'en rends plus compte parce que meme si j'ai assimilé les techniques de relaxation, mon inconscient continue à s'exciter (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :hesite:).
En fait, je m'endors d'habitude rapidement, mais 30mn apres je me réveille en forme. et ensuite je mets 4-5h pour me rendormir (sachant que je me lève automatiquement à 6h du mat depuis presque toujours, c'est compliqué :lunette:).

Merci à vouuus :fleur::fleur:

(je devrais revoir mon lit aussi..il est bien mou mon matelas :hesite:)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
@Sol Invictus Oui, je connais l'étymologie, ceci dit, je trouve que la politique d'aujourd'hui a trop peu de choses à voir avec ce qu'elle était supposée être à Athènes ou à Rome. La politique d'aujourd'hui, c'est des conflits d'intérêt à tout va, du grand spectacle, de la cour de récré du plus bas niveau possible.. Et le pire, j'ai envie de dire, ce sont les gens qui galèrent au quotidien et qui continuent à penser que c'est la droite qui va les sauver. C'est désespérant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes