M
MelPop21
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Me revoilou 

Merci !! J'ai franchement rigolé en voyant le bonus gif en ouvrant l'enveloppe
Toute douce
Si j'y arrive je vais la mettre dans mon Filofax, on sait jamais je pourrais avoir besoin d'un oreiller pour faire une sieste express dans le bus
Et big up pour le timbre avec du manger dessus

Amen(S'il pouvait y avoir un orage, ce serait bien parce qu'il était censé venir à 17h et niet, nada, rien ! Et on crève toujours autant de chaud, c'est trop désagréable, il fait lourd de chez lourd)
Dans ma chambre il fait 29°C en température réelle, 229°C en température ressentie

Team "je regarde la veille au soir"Demain matin, je me lève tôt pour GoT![]()

(enfin tu vois l'idée, quoi)
Je me souviens qu'à la fin, iels te disent que sous un certain pourcentage de "réussite" (de reconnaissance de visages), ça peut être un signe que tu fais de la prosopagnosie.Je regarde les Orphelins Baudelaire sur Netflix et il y a un mariage forcé entre le Comte et la petite, et je trouve le moyen dans ma tête de rechercher tous les vices de consentement et vices de forme pour faire annuler le mariage...
Je n'arrive jamais à me reposer ...![]()
Ah mais je kifferais tropquestions

Je sais que ça ne m'était pas adressé mais perso il paraît qu'on peut avoir des vraies conversations avec moi, sauf que j'en ai plus le souvenir le lendemain matinAh mais je kifferais trop
Tes réponses sont normales ou non ?![]()

Ca serait chouetteJe sais que ça ne m'était pas adressé mais perso il paraît qu'on peut avoir des vraies conversations avec moi, sauf que j'en ai plus le souvenir le lendemain matin![]()
j'te volerais tes secrets 
En te donnant le lien, j'ai remarqué que j'aurais apparemment déjà posté, tu sais la petite image carrée à côté du titre, mais je n'en ai aucuns souvenirs, ça doit remonter haha@MelPop21 : C'est vrai que le terme en français est pas facile à retenir
Je sais qu'en anglais, iels disent parfois "face blindness" (ce qui parle un peu plus)
Après, de ce que j'en sais, y a plusieurs "degrés" : y a en effet des gens qui ne peuvent même pas reconnaître le visage de leur enfant qu'iels voient tous les jours ; mais y en a d'autres qui vont tout simplement se présenter à la même personne 2 fois dans la même soirée parce qu'iel est persuadé-e de l'avoir jamais vu avant(enfin tu vois l'idée, quoi)
D'ailleurs, je me souviens qu'un test (qui sert aussi d'études) avait été partagé sur l'ECM y a quelques mois. Il est fait par Campridge, et si ça t'intéresse, tu peux le faire iciJe me souviens qu'à la fin, iels te disent que sous un certain pourcentage de "réussite" (de reconnaissance de visages), ça peut être un signe que tu fais de la prosopagnosie.