ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mai 2016
209
2 352
814
33
Saint-Éloy-les-Mines
Chalut ECM !
Plutôt une bonne journée pour moi, et comme souvent, illuminée par deux-trois petits bouts de chou qui nous sourient très souvent, c'est toujours réconfortant vu la sinistrose ambiante. Sinon j'ai fait connaissance avec le beagle (qui a reniflé mes bottes en battant allègrement de la queue #petitfien) d'un des enfants.
Et je ne sais pas pourquoi, alors que la dent n'a pas l'air cariée, j'ai une gencive qui a enflé comme pas possible au fond de ma mâchoire, et ÇA FAIT MAL bord d'aile de merle. :ko:
Sinon y'a mon matou qui est couché sur moi et qui ronronne. Environ dix minutes après m'avoir griffée. Connard de chat. :rire:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Les papiers de la banque sont signés :halp:
Le processus sur tablette n'a pas fonctionné, donc on a tout fait par papier, comme à l'ancienne :cretin:
En rentrant, on a ouvert nos comptes et fait nos questionnaires médicaux, maintenant il faut attendre qu'ils les analysent (enfin surtout le mien).
Les questions étaient hyper mal foutues, ça ne faisait que se répéter.
Par exemple y'avait une question "avez vous suivi un traitement médical de plus de 21 jours ?". Si on met oui, ça déplie un nouvel onglet et on doit détailler chaque traitement (nom du médoc, date de début, durée). Et plus loin, y'avait une autre question "avez vous suivi un traitement médical de plus de 21 jours : Pour un problème cardiaque (oui/non) pour un cancer (oui/non), tout autre traitement (oui/non). Là encore, en répondant oui, ça déplie un onglet qu'on doit compléter.
Mais du coup si j'ai déjà tout renseigné au dessus, c'est complètement débile que je le fasse une 2e fois avec le "tout autre traitement" :lunette:.
J'espère que j'ai rien oublié parce que bon se rappeler toute les hospitalisations c'est facile, mais se rappeler tous les arrêts de travail avec toutes les dates + tous les médicaments pris pendant plus de 21 jours et leur durée ...
En tous les cas, ce n'est pas très agréable de remplir ce type de questionnaire et de voir tous ses problèmes médicaux dans un dossier qui est à destination d'un assureur. C'est assez cocasse de se dire "c'était quand déjà ma dépression :hesite:"

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Et c'est reparti ce soir pour une nouvelle nuit de bébé qui pleurent :lunette:
Le suspens est à son comble...
Le service sera t-il plein ?
Combien d'allaitement foireux à aider ? ( Et je vous jure qu'aider à une mise au sein à 5h c'est dur.)
Combien de bébé hurleurs ?

Ce suspens est insoutenable.
:lunette:
Par contre étonnement ce service éveille un peu trop mes envies de bébés :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lizey Tu veux parler de la Blissim où tu reçois du gloss et de l'eau micellaire à chaque box ? :troll:
En vrai je me suis tâté a la garder car j'aime bien recevoir des trucs chaque mois, mais si c'est pour avoir de l'eau micellaire et un bandeau, bon :lunette:

Sinon j'essaye de garder mon calme mais les gens qui changent d'avis au moindre courant d'air mais qu'est-ce que ça me gonfle :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes