Jour 3 de la maladie
J'ai un peu moins mal à la gorge, par contre toujours des nausées qui viennent et partent, et ces fucking douleurs aux articulations...je suis fatiguée aussi, d'habitude je me réveille vers 7h du matin et là je me lève pas avant 10h.
J'aimerais bien que ça dégage, j'avais pas envisagé ma première semaine sans travail clouée au lit à rien faire
Sinon le cuisiniste nous a appelé hier pour nous dire qu'il pensait venir faire le métré...hier
alors comment t'expliquer mon coco que les travaux avancent pas hein
On a enfin pu joindre le patron de l'entreprise des travaux, qui nous a donc dit au bout d'une semaine de silence radio qu'en faite il leur manquait le volet roulant de la fenêtre de la cuisine, sauf que sans ça ils peuvent pas avancer les travaux de la cuisine car sinon la moindre erreur dans l'ossature et le volet ne rentre pas.
Alors je sais pas comment ils se demerdent encore, ça me fatigue...en gros là ça fait 3 semaines que personne ne fait de travaux dans la cuisine a cause d'un volet roulant ?
Des fois je me demande s'ils nous mentent parce que je comprends pas...
Du coup ils nous tiennent au courant mercredi pour savoir si le fournisseur peuvent nous livrer le volet roulant, et si c'est pas possible ça sera 3 mois de délai, pas de cuisine avant le printemps, merci aurevoir
J'ai l'impression d'être dans une caméra cachée.
Oh et puis on s'est rendu compte que l'attelle du chiot est tellement rigide sur le bas, que ça s'enfonce sur le dessus de sa patte et ça lui frotte/ouvre la peau...il a une plaie
on a essayé de couper le bas de l'attelle pour que ça lui rentre moins mais c'est hyper rigide on a pas pu couper beaucoup...en attendant on désinfecte la plaie
Quelle galère, ce pauvre chiot enchaîne les merdouilles