@Kwoptyx et
@Patagato courage !
Bon ben moi j'ai passé une nuit full cauchemars et ruminations, je regrette que ne pas avoir réussi à aller me promener en nature hier alors qu'il faisait si beau et là il fait gris... A voir comment le temps évolue. Maintenant que le gros figuier et les arbres du voisin ont perdu leurs feuilles la vue de ma fenêtre est pas glop. Heureusement il reste quelques épicéas.
Votre conversation sur les voyages de groupe me rappelle qu'au delà de 3 personnes je déteste ça. Je peux être très très sociable mais quand je le choisis. J'ai vraiment besoin de moments totalement seule ou je ne parle à personne et où je n'entends personne (sauf le cas de copines très très proches avec qui je peux être h24) et clairement juste la nuit c'est pas suffisant. Je suis aussi l'étourdie de service de qui on va se moquer, certes avec attendrissement mais ça reste dur pour moi, je déteste me presser et me faire presser, parce que agniagnia le programme et j'ai pas un grand contrôle de mes émotions. Elles se voient quoi
Je suis très sensible à la fatigue et à l'agitation et quand je suis de mauvais poil je hais les imprévus. Dans un groupe élargi avec des gens que je connais moins et des amis d'amis c'est mort. Je déteste la promiscuité imposée et entendre une semaine non stop des gens que je connais moyennement bavasser et se prendre le chou pour savoir si on fait tel ou tel restau etc. La promiscuité, la force d'inertie et l'agitation des groupes non merci.
#j'aimepaslesgens
Ma mère est pareille ceci dit elle m'avait sorti un couplet sur les voyages en groupes savoureux. On est jamais tranquille, on est pas indépendant, il y a toujours un truc qui déconne et entre machin qui est hyperactive, machin qui aime pas trop marcher et machin qui veut tout régenter merci hein
Sur ce, petit thé et banana bread puis to do de la journée :
- vaisselle
- repassage
- geekage
- docu Netflix
- dessin du jour
- risotto merveilleux aux champignons et a la cancoillotte.