ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 472
7 124
@-Loreleï- @RainyMood j'y ai pensé, mais je me dis aussi que c'est juste l'histoire d'une fois, et qu'il va finir par redescendre en pression et m'ignorer
Si je le recroise et qu'il se remontre agressif, je vais le laisser déblatérer sans répondre (de toute façon il n'écoute pas) et ça sera plus simple

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Absol-626 Complètement d'accord avec toi. J'ai l'impression de voir une relation toxique à base de "je te quitte juste pour que tu me dises de rester" :dunno:
Voilà je ne mets pas sous spoiler :cretin:

Bon sinon j'ai pas mal dormi mais pas bien dormi non plus :goth: Ceci dit l'orage était superbe <3 Je l'ai regardé depuis mon lit avec une petite Eden toute aplatie auprès de moi :lol: Ca fait du bien que l'air se soit rafraîchi surtout qu'hier au boulot je n'étais que sueur, heureusement que comme il n'y avait personne j'ai pu rester assise en caisse près du ventilo. D'ailleurs je viens de capter que j'ai pas une seule fois fait de réassort du rayon et ma collègue non plus, tellement il n'y a personne :lol:

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Bonjour, bonjour :attaque:

L'orage m'a réveillée 4 fois cette nuit, et en bonne flipette que je suis j'ai dû me lever 3 fois pour vérifier que mes vélux étaient bien fermés (grosse angoisse: oublier ou mal fermer un vélux et inonder l'appartement, oui je sais: angoisse de Daronne un peu).

Ensuite, j'ai rêvé TW: c'est dégueu que mes chiottes étaient bouchés/en panne et que dès que je tirais la chasse, la merde sortait en spray de la cuvette. Y'en avait partout et je savais plus quoi faire, ça débordait/sortait en sautant de la cuvette.. bref, grosse ambiance ce rêve:troll:

D'ailleurs, je rêve souvent de choses de ce genre: des robinets qui fuient impossibles à arrêter, des inondations à cause des Vélux, des tuyauteries qui lâchent et je suis incapable de faire quoi que ce soit... je comprends pas cette obsession pour l'eau :ninja:

Me voilà donc debout depuis 8h en mode gueule de bois car nuit hachée, malgré tout j'ai quand-même dormi + de 8h mais je suis fatiguée :ko:

Un gros merci aux gens qui ont parlé ici de comment désactiver les notifications de BU parce que du coup moi je loupe pas mal de mentions/citations à cause de ça (je m'absente parfois plusieurs jours du forum donc quand je reviens c'est le bordel dans mes notifs) :jv:

Gros dilemme ce matin: manger du pain beurre confiture ou des pancakes au nocciolata (je vous entends dire qu'il n'y a pas de dilemme :vex:)

J'ai toujours mal aux bras bordel, ça va s'arrêter quand, j'en viens à me demander si j'aurais pas mieux fait de rester avec mes bras de chauve-souris à la peau qui pend sur 8 cm :thestral: mais bon je sais bien que c'est temporaire et que ça va revenir.

Belle journée à ceux qui passent par là et petit rappel Noël c'est dans moins de 5 mois, bisous :noel:

13 Mars 2017
6 027
82 861
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui c'est journée plage :dowant: j'ai mis mon maillot de bain sous ma robe, j'ai préparé mon tote bag avec ma fouta, mes lunettes de soleil et ma crème solaire, beach I'm ready :drama:
On va se faire un super resto en plus ce midi, ça va être super sympa, j'ai trop hâte :puppyeyes: et il commence enfin à faire des températures agréables avec une petite brise, quel bonheur :dowant: ça y est, je me sens enfin en vacances :jv:

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 072
2 564
31
@Absol-626 Je rejoins complètement ton avis, c'est la deuxième fois en peu de temps que je lis un message se plaignant d'un manque de réactions à l'annonce d'un départ, et à chaque fois ça me laisse un peu perplexe :ninja: Quand je tombe sur un message de départ, je pars du principe que la personne a pris la décision parce que c'était ce qui était le mieux pour elle, du coup je commente pas spécialement, sauf si je suis particulièrement proche d'elle et/ou que les circonstances de son départ ont été vraiment vénères (genre la personne part parce qu'on l'a insultée, harcelée, etc). C'est pas un manque de soutien, c'est plutôt une marque de respect de la décision. Du coup j'avoue que les réactions indignées en mode vous avez OSÉ continuer à parler de votre petite vie au lieu de me supplier sur 15 pages de rester, ba ça me fait un peu sourire :shifty:

C'est sans doute parce que j'investis pas autant le forum que d'autres. Si je pars demain, je m'attends pas à laisser un vide ou à susciter des réactions attristées. Et pourtant, c'est un espace que j'apprécie beaucoup, avec des personnes intéressantes et des échanges enrichissants.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 177132

Guest
D'ailleurs, je rêve souvent de choses de ce genre: des robinets qui fuient impossibles à arrêter, des inondations à cause des Vélux, des tuyauteries qui lâchent et je suis incapable de faire quoi que ce soit... je comprends pas cette obsession pour l'eau :ninja:
Mon diplôme en interprétation des rêves (que je n'ai pas :lunette:) me dirait que c'est en rapport avec des émotions ou des sentiments qui sont retenus depuis un moment. Alors ma douce enfant, as-tu envie de pleurer, crier fort depuis un moment mais pour x ou y raison, tu le fais pas ? Ou alors ton inconscient en a envie. Ou peut-être est-ce une peur de ne pas maitriser les émotions fortes ? :hesite:
Je te conseillerai de regarder quelques vidéos de sauvetage animalier de la chaine YT The Dodo pour voir. :lunette:

EDIT : Ou alors selon la lecture Freudienne, c'est ton inconscient qui éjacule massivement. :lunette:
:troll:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Absol-626 @-Loreleï- @Clèves
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* Insérer un gif de chaton *

@NorthmanAddict je trouve ça assez dingue qu'une partie de ton voisinage se soit montée le bourrichon toute seule avec des fantasmes sur tes intentions de vote juste parce que tu es pas tout sourire ou impliquée dans la vie de l'immeuble. La parano. J'espère que le type te laissera tranquille.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Pour finir je n’ai pas fini ma TDL et j’ai fait une sieste. -> raté!

Sinon @NorthmanAddict , j’ai eu un cas de figure un peu similaire avec mon voisin du dessous qui me traitait de folle. Ce que je te conseillerais de faire, c’est de noter sur un papier quelque part / dans l’application notes de ton téléphone, ce qui s’est passé, mais que les faits. Genre « Hier soir à 19h30 je suis sortie avec mon chien, j’ai rencontré monsieur Truc, il m’a dit que bla-bla-bla… » et si cela arrive à nouveau tu peux écrire au syndic / à la gérance en ajoutant cet épisode au reste.

Par exemple voilà ce que j’avais écrit à la gérance lors de mon problème avec le voisin du dessous: (j’ai anonymisé)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Après ce mail, la gérance avait résilié le bail de Monsieur Truc)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
Jour-bon :hello:
On a été bien idiots: on a mis le réveil très tôt pour aller a la brocante. Qui commence demain :lunette:
En plus mon réveil a interrompu un rêve assez cool qui était un mix entre Bridgerton et la légende arthurienne, j'aurais bien voulu le poursuivre

@Absol-626 je serai un peu moins catégorique que toi en ce qui concerne l'hydratation. Je suis pas médecin, mais j'ai du consulter un paquet de fois pour ça, et j'ai eu des instructions assez sérieuses. Je dis pas que ce que tu dis est faux,mais il y a la théorie, et puis il y a ce que la personne peut faire en pratique.

Si on mange bien, l'eau claire est mieux. Par contre si l'alimentation est compliquée, parce que trop chaud ou malade, on n'assimile pas l'eau s'il n'y a pas un minimum de glucose présent dans l'intestin, parce que l'eau passe par des symports a glucose. Si on ne sait pas manger, il est conseillé de boire légèrement sucré. Ça veut pas dire du soda pur, mon médecin recommande de diluer un peu de jus de fruit ou de soda dans l'eau, temporairement, tant que l'alimentation est pas suffisante.

Par ailleurs, toutes les tisanes ne sont pas diurétiques, ça dépend laquelle tu bois.

Si on sue énormément, on perd aussi bcp de minéraux, et ça peut être intéressant, dans les cas extrêmes, de se tourner vers des sels de réhydratation, qu on dilué dans de l'eau

Et enfin, psychologiquement, si on a besoin d'une très grande quantité d'eau, des fois ça devient difficile de boire, et boire autre chose peut permettre, même si l'absorption d'eau est un peu moins efficace, d'avoir quand même de l'hydratation. Même si elle est pas aussi idéale que si on avait bu de l'eau, elle est probablement meilleure que si on boit rien, a condition de pas boire un truc trop sucré. Mais un petit trait de grenadine léger peut vraiment stimuler psychologiquement à boire plus

Ce qui peut aider à se maintenir hydraté, c'est de boire très régulièrement, plutôt que bcp d'un coup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes