ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, hier c'était vraiment pas la forme, j'étais assez dépitée du boulot et assez stressée aussi il faut dire, mais ce matin ça va mieux ; on s'est appelé avec ma cheffe et elle m'a beaucoup rassuré sur plusieurs points, donc je me sens un peu plus apaisée :fleur:
Le point qui m'angoissait pas mal, c'est qu'on organise un tournoi de jeux vidéo la semaine prochaine et y avait RIEN de prêt, mais ce matin j'ai pris une bonne heure pour télécharger les jeux sur la Switch et commencer à tout préparer, au final je pense que ça devrait bien se passer...
Bon par contre ce matin on est ouvert et je suis toute seule ; j'ai pas de bénévoles donc c'est un peu la dèche, heureusement que le jeudi matin on n'a pas grand monde XD Là y a juste un petit papi qui fait le tour, il a même pas répondu à mon bonjour, je me suis pris un sacré vent :tears:
Je vais voir si je ne pars pas un peu plus tôt ce soir, ma cheffe m'a dit que je pouvais finir en avance si je voulais et j'ai un colis à récupérer au relai... Donc je vais voir, ça dépendra de si j'ai beaucoup de trucs à faire ou non !
 
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Je me suis endormie et réveillée angoissée par rapport à ma collègue :erf: Mais les différentes discussions et le soutien m'ont fait du bien, merci encore :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça doit être de taper trop vite sur mon clavier, mais j'ai du temps d'attente avant mon prochain rdv donc je viens ici :lalala: (Non en réalité c'est un cumul de gens arrivés en avance, et de rdv qui durent moins que le créneau, mais ça n'a jamais été mon truc de garder les gens coûte que coûte pour montrer que MOI je prends le temps. :goth:)
 
20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je pense que j'irais au boulot en bus demain, il risque de pleuvoir toute la journée, je crains de prendre mon vélo sous la pluie. Déjà qu'en temps normal les voitures font n'importe quoi, je redoute trop la pluie.

Sinon, toujours pas le moral, toujours pas envie de bosser.
Mais, j'ai eu 2 bonnes nouvelles au boulot qui apportent un peu de baume au cœur : plusieurs de mes collègues qui ne prenaient pas la téléphone vont enfin participer. Moi j'ai été mise dessus au bout de 6 mois et certains collègues sont là depuis 5 ans et n'étaient toujours pas dessus.
Et, ma N+1 et ma N+2 m'ont choisi pour être le contact privilégié de notre nouveau gros client. Ca montre qu'elles ont confiance en mon travail et je suis assez contente d'avoir été choisi parmi toute l'équipe, sachant que ça sera notre seul gros client de cette année. Il faut dire que les précédentes années, quand j'avais été le contact privilégié de nouveaux clients, je les avais chouchouté, et ça avait valu que le client envoie un mail à ma N+2 pour dire que mon travail était top (et ça m'a valu une augmentation aussi :coiffe:)
 
29 Juin 2022
563
6 510
554
@Wyvern. J'ai lu l'article en diagonale et les commentaires, j'ai rigolé. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre rassurez moi, cette rubrique de lettre à la Daronne, c'est que du flan pour le référencement et soulever les foules en commentaires ? Ca sent le fake de A à Z dans tous les articles. Et c'est toujours des sujets hyper problématiques :cretin:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@monkey_mask Je suis persuadée que c'est du total flan ou alors inspiré de ce que voient les rédactrices dans leur entourage en mode "tiens un nouveau conflit de valeur à mettre sur la scène, bon potentiel de drama" :lunette: car en plus on a jamais beaucoup d'éléments de contexte, on peut pas analyser au cas par cas... Mais ça permet des discussions théoriques intéressantes je trouve.
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, il est 11h35 et j'ai eu une crèche et trois personnes âgées XD
Et là je pense que jusqu'à 13h, je ne vais plus avoir personne... J'avais deux bénévoles qui m'avaient dit qu'elles passeraient mais finalement je ne les ai pas vu... Je me sens un peu all by myself là XD
Je pense que je vais finir une heure plus tôt ce soir, j'ai vu avec ma cheffe et elle est ok, j'ai des heures à écouler donc voilà, autant le faire un jour où je sais que ça ne posera pas de problème d'organisation !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes