ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai emménagé en janvier, et j'ai vite compris que c'est pas la maison la plus chaude de France en hiver :lunette:
Ça m'arrivait avant de rentrer frigorifiée, mais j'avais juste à prendre une douche et me fourrer sous la couette tel un burrito pour que ça devienne un truc du passé. Eh bah ici pas du tout :lunette: les effets de la douche tenaient pas dans le burrito, et donc j'ai acheté une couverture électrique. Je regarde quasiment jamais les avis, donc personne m'avait prévenu que celle que j'ai choisi était atomique :lunette:

Elle a trois levels de température, et ses deux seuls défauts sont qu'elle couvre pas tout le lit, et qu'elle est un peu trop puissante :lunette:
J'aime vraiment beaucoup trop la chaleur, donc je la laissais au maximum pendant des heures et des heures
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc après ça, on pourrait se dire que j'ai fait autrement ? EH BAH, pas du tout !
J'ai continué à l'utiliser, je l'ai enlevé quand on est passé au printemps.
Et là, je viens de la remettre.
:)
:lunette:

Je venais en parler parce que j'avais complètement oublié que je l'avais déjà fait :nerd:

Depuis que j'ai posté ce message, je la laisse allumée h24 :innocent: A) parce que ça prend du temps à se mettre en route B) parce que je sais pas combien elle consomme, mais quand je l'avais allumée à fond l'hiver dernier, ça a pas changé mon loyer (dans lequel les charges sont comprises)
Mais le truc :lunette: c'est que :lunette: là on est même pas encore en octobre que je peux pas (très difficilement) m'en passer Alors okay je la laisse sur le niveau 1, mais ça va être comment en novembre décembre janvier ?
(Pour vous donner une idée quand je dormais avec le niveau 3 je me suis réveillée plus d'une fois avec des grosses zones de transpiration)

Point update dans quelques jours/semaines :alloquoi:

8 Mars 2016
1 433
12 099
4 684
29
fb868c10a82a4dfe37e1b07230d981ddea769cf1.gifv
(Le saviez-vous ? "morning gif" fair partie des tags sur Tumblr qui donnent accès à des gifs de cul :lunette: comme quoi la sérendipité c'est un vrai truc)

J'avais mis mon réveil à 7h30 mais finalement je me suis réveillée à 6h (et heureusement finalement, parce que je m'étais trompée de lieu de rendez vous et je serais jamais arrivée à 9h) et j'ai décidé de me lever quand même. Je me suis fait les toasts à l'avocat, une petite poitrine, un thé et un grand verre d'eau :happy:

Par contre je commence à être enrhumée et c'est vraiment pas la semaine pour ça :gonk: Je veux pas aller chez le dentiste avec le nez bouché demain! (Mais bon, pour le moment, les naseaux sont dégagés)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, je vais au bureau :sweatdrop:

Je vais essayer de ne pas y aller trop tard pour pouvoir partir plus tôt et avoir fait mes heures.
Je dois vérifier mais j'aimerais qu'il me reste au moins douze heures à récupérer, que je puisse ajouter vendredi matin en plus de lundi.
Parce que, le sachiez-tu ? Le 27 septembre est un férié pour une partie des Belges (fonction publique dépendant de la communauté française)
Donc j'ai posé récupération lundi pour me faire 4 jours d'affilée mais j'aimerai ajouter vendredi pour monter à 5 :puppyeyes:

Bon matin les ziolis zoziaux <3

8 Mars 2016
1 433
12 099
4 684
29
J'ai un petit retard de lessive et je dois trouver un T-shirt en forme de T-shirt pour aller sous un pull et ce n'est pas si facile.

En plus je dois participer a une expérience rémunérée et on va me mettre un casque EEG sur la tête et pour ça on va me mettre plein de lubrifiant dans les cheveux et je vais passer la journée comme ça et ce ne sera même pas la pire journée parce que la pire journée est clairement demain (j'enchaîne expérience rémunérée à 9h30, puis je me fais encastrer par ma directrice de stage à 11h30 et je termine en beauté avec le dentiste à 14h40 et entre les deux je n'aurai rien à faire je serai sur le campus comme une âme en peine sans pouvoir manger vraiment j'ai hâte).

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 131
28 521
1 354
Hello l'ecm <3
autumn.gif

J'ai enfin ma nouvelle manicure couleur noir :drama:, je me suis déjà lassé du rouge bordeaux au bout d'une semaine.
Réveillée à 4h du mat mais impossible de me rendormir :facepalm: C'est mon mal de gorge qui m'a réveillée, il faut vraiment que je passe à la pharmacie today.
Heureusement que j'étais KO, je me suis endormie à 22h, ça fait une nuit pas trop courte.
Mon tee shirt BERSEK est arrivée un mois plus tôt il est trop canon ! :puppyeyes:

Je pense aller à la salle ce soir vers 19h, je pense que y'aura un moins monde qu'a 18h.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*/***********
J’ai acheté ceci :
?:lunette:
remonte frénétiquement l'ecm pour voir le fameux tatouage d' @Esmé. , il est juste canon !

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Sneglia La première fois que ma mère a vu mon tatouage sur l'avant bras, elle m'a demandé de porter des manches longues ! :yawn: Ce que j'ai fait parce que c'était décembre, mais après elle a du s'y habituer... On verra comment elle réagira à celui-là ! :yawn: ("c'est fini après, hein ? :tears:")
TW racisme ça reste pas pire que ma tante, sa soeur, qui m'avait dit quelque chose de type "mais c'est joli pour les gens des îles, là bas, chez nous c'est pas notre culture !", ce à quoi je lui avait fait un point Ötzi, et je crois que je l'avais gonflée... :hesite:

En tous cas je comprends, les pressions familiales sur nos propres corps sont encore bien lourdes... :hugs:

@Banana J'ai saigné de tout mon corps sur le fauteuil de la tatoueuse. :lunette:
Au moins j'avais tellement mal aux lombaires que j'ai presque pas senti le tatouage ! :yawn: (après, elle et son fils piquent vraaaaaiment doucement...)

@Sweetroll @Vétiver @Victoria Grace Merci ! :puppyeyes:
Ça a été une épopée, mais c'est faaaait !!! :free:

@Potimarron. Bah oui, j'allais pas laisser un galion... :drama:

Dernière édition :

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Mindala Jinka La Rhino Horn ça m’a sauvée pendant les sinusites mais clairement c’est très bizarre :yawn:

——
Je regarde l’Amour est dans le pré en prenant mon petit dej, celui qui s’appelle Thierry c’est notre préféré avec mes collègues (son « Oh coquin » avec l’accent !), et c’est vraiment chou le fait qu’il appelle l’animatrice pour avoir des conseils. Je sais que ça reste de la télé-réalité donc avec des situations un peu factices mais c’est pas cynique je trouve !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
@icedcoffeee :yawn: c’est vrai que j’ai rien expliqué, c’est une sorte de truc en forme de théière ou il faut y mettre de l’eau salée, placer la trompe a une narine pour que ça passe et sorte de l’autre côté et ainsi nettoyer l’intérieur du nez !

Edit : ah pardon j’ai carrément posté un message à moitié vide hier soir j’avais pas tilté :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes