félicitations @Esmé. pour ton tatouage ! J'étais justement venue en espérant lire que la petite déconvenue était résolue !
J'ai emménagé en janvier, et j'ai vite compris que c'est pas la maison la plus chaude de France en hiver
Ça m'arrivait avant de rentrer frigorifiée, mais j'avais juste à prendre une douche et me fourrer sous la couette tel un burrito pour que ça devienne un truc du passé. Eh bah ici pas du toutles effets de la douche tenaient pas dans le burrito, et donc j'ai acheté une couverture électrique. Je regarde quasiment jamais les avis, donc personne m'avait prévenu que celle que j'ai choisi était atomique
Elle a trois levels de température, et ses deux seuls défauts sont qu'elle couvre pas tout le lit, et qu'elle est un peu trop puissante
J'aime vraiment beaucoup trop la chaleur, donc je la laissais au maximum pendant des heures et des heuresDonc après ça, on pourrait se dire que j'ai fait autrement ? EH BAH, pas du tout !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai continué à l'utiliser, je l'ai enlevé quand on est passé au printemps.
Et là, je viens de la remettre.
![]()
?J’ai acheté ceci :