ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
on a mangé des restes de PATES BOLO

et pendant que ça réchauffait, un petit bol de sauce bolo froide :happy:

je me demande vraiment ce qu'il se passe au niveau physico-chimique qui expliquerait pourquoi la bolo est toujours meilleure le lendemain? :hesite: me demande si le sujet a déjà été étudié :hesite:

Hier elle était "bien", ajd elle est DIVINE :drama:

Faut vraiment que j'aille me racheter des faux Tupp pour pouvoir surgeler, là j'ai pris un vrais super-bon-idéal-à-transporter pour mettre dans le congel, c'est un peu con

8 Décembre 2015
15 669
118 470
6 124
36
:hello:
J'ai pas réussi à me lever avant 10h30 ce matin, j'avais mal au crâne, froid et un peu mal partout mais là on a mangé des PATES AU PESTO ROSSO et ça va un peu mieux.
Du coup je vais y aller doucement aujourd'hui, hein. Et on vient juste de rallumer le chauffage nous aussi, à part dans la cuisine.
Belle journée à vous :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:
Dans law & order, y a 520 épisodes, et (à part la dernière saison) j'ai tout vu jme suis fait un marathon du tonnerre

Mais le truc, c'est qu'apparemment quand tf1 repasse de vieux épisodes c'est toujours des épisodes inédits je pense parce que c'est pas possible qu'aucun me parle :cyclope:

Genre là j'ai vu un épisode mais :ko: comme d'hab la victime est une jeune femme qu'on a retrouvée morte pendant un incendie (elle était déjà morte avant l'incendie). Elle était enceinte et fiancée donc évidemment on va chercher le papa. Avant de le trouver on trouve le beau-papa, qui se fait de la thune dans le café.
Au début on pense que c'est le fils qui l'a tué parce qu'elle voulait plus d'argent, ensuite ça serait le père parce qu'en fait :yawn: le bébé c'est le sien, ensuite on pense que les deux se sont arrangés pour le truc
On a même eu un procès qui au final a fini sur un non-lieu (?) parce qu'une des jurés votait innocent, et en fait elle a été payée beaucoup et ça l'aidant beaucoup pour son fils handicapé

Mais au final on apprend quoi ? :cyclope:
C'est leur avocate qui a tout fait, du meurtre à l'incendie au pots de vins, parce qu'elle était grave amoureuse du fils et qu'evidemment sa fiancée le méritait pas

:lunette:

• Big up !
Réactions : misspoetia

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde un peu pour une première voiture, sachez que d'après le site que j'ai vu la citroën C3 est "moderne, viril et pensée pour tous"
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries
Tu devrais troller tout le monde en la prenant uniquement si elle est dispo en rose bonbon et ensuite t'y colles des stickers d'uterus, d'un drapeau trans et un drapeau non-binaire :drama:

Mais en vrai comme @Sayress je trouve que c'est une voiture grave cool mon père en a eu une y a loooongtemps et juste visuellement je l'ai trouvé trop cool et si un jour j'ai mon permis je prendrais une c3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes