@Sevjun Je n'ai rien à cuisiner chez moi pour le gouter mais je crois qu'il me reste des Mister freeze de l'été dernier, ça fera l'affaire pour aujourd'hui finalement ! Sur le balcon avec mon bouquin !
). Je vais laver les coussins des chaises aussi, faut que je pense à les ranger dans le placard quand jem'en sers pas. Et je vais m'installer avec mon bouquin et un mister freeze.
. Je vais sûrement envoyer un message au syndic pour qu'ils lui disent d'au moins couvrir le truc.
Donc je n'ai absolument rien fait à mon appartement, mais clairement entre les pics de fièvre et le nez qui a passé plus de 24h en mode robinet complet (vive le glamour des mouchoirs coincés dans la narine
) je suis HS...
Sauf qu'il faut que je trouve les mots et je ne sais paaaas 

)
Bébé chat courrait entre nous deux en suivant le volant et se jetait dessus quand il était par terre

)
)*, ni les œufs (mais en effet je reconnais que c'est pas mal pour la conservation - surtout quand on a aucun endroit vraiment frais chez soi !). Moi je lui ai fait découvrir que le sirop d'érable était supposé être conservé au frais, et que garder un peu de beurre hors du frigo c'était pas mal pour garantir de pouvoir l'étaler facilement sur des tartines. Ma mère une fois m'avait dit qu'avant d'être avec mon père elle avait jamais mis la confiture dans le frigo aussi...
Donc c'est à la fois très chouette et très affolant
Je pensais aller voir un film (histoire de remplir une partie du weekend
) mais il n'y a rien à l'affiche qui peut nous intéresser tous les deux
Enfin bon, j'ai déjà prévu un musée et un resto, on devrait survivre