Bonjour ECM
Bon, sans grande surprise j'ai pas très bien dormi cette nuit... Du coup c'est un peu compliqué ce matin, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, même le café ne m'aide pas à rester éveillée

La bonne nouvelle tout de même c'est que j'ai pu faire mon trajet jusqu'au boulot sans soucis. Ma voiture roule normalement, rien de particulier, le voyant ne s'est pas rallumé. C'était peut-être juste une légère surchauffe ou un dysfonctionnement électronique.
Je suis quand même soulagée et j'espère que ça va continuer comme ça. ça m'a bien pris la tête hier soir, j'ai passé ma soirée à regarder en ligne ce que ça pouvait vouloir dire et imaginer plein de scénario où ma voiture est fichue et je dois en racheter une autre

Mais bon, drama queen que je suis, en réalité tout va bien (enfin pour le moment).
Je suis épuisée, j'ai vraiment aucune motivation pour aujourd'hui, j'ai des trucs à faire mais je procrastine, tout me fait chier, j'ai envie de voir personne... Bref, vraiment j'ai hâte d'arriver au mois de juillet : je serai pas encore en congés mais j'ai posé pas mal de récup et de RTT pour me faire vraiment des semaines light, ça va me faire du bien...
Allez, je vais chercher la motivation au fond de moi pour continuer mon catalogage