ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
@Deilephila elpenor Je note toutes tes questions et j'amènerai McCartney dans l'ECM pour qu'il te réponde !

200w.gif

paul-mccartney-the-beatles.gif

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

@Autumn. Merci ! Mon anniversaire c'était le 25 juin pour être précise :cretin:

Pour l'occasion mon chéri m'a organisé un week-end surprise en bord de mer, c'était trop bien mais trop court :crying: Je suis tellement fatiguée en ce moment, mes derniers vrais congés remontent à février, je commence à saturer. Heureusement, le 16 juillet je suis en vacance, pour trois semaines, ça va arriver vite :dowant: En attendant, je vais avoir un week-end de 4 jours, en profiter pour voir des copines, ça va déjà aider à patienter.

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
684
8 525
1 054
Bonjour !

@distinguo ta biquette semi fugueuse est trop drôle :yawn:

J'ai un petcredi à partager aussi aujourd'hui, le plus beau des chatons que je retrouve dans un petit mois :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis vraiment très en colère aujourd'hui à cause de l'actualité... Je me demande si un mouvement va être organisé, si oui je voudrais vraiment y participer, même si du coup j'aurais peur.

Passez une bonne journée :jv:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@Deilephila elpenor c'est le sketch des 2 minutes du peuple "Le jeune père" qui casse les couilles de son collègue en imitant les Kapoueeee et autres agagageuhtipoui de son môme de manière émerveillée.

J'ai considéré que balancer un Kapouééééé était pile dans le sujet : à savoir la capacité des mômes à se pointer comme un chien dans jeu de quilles en piaillant des trucs fascinants (non) au milieu d'une conversation sérieuse d'adulte et en en ayant sincèrement rien à taper. Ma contribution donc. Kapoué.

Tatipouitatipoui !

Oh @Esmé. Tu avais la ref quelle émotion. Elle m'a comprise :lunette:

Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Allez une bonne journée de taf qui se termine c’était The office IRL aujourd’hui je les déteste tous sauf mon collègue ukrainien qui a la chance de ne pas comprendre certaines discussions de merde et parfois je lui épargne une traduction parce que bon hein ça suffit les conneries. Et pis allez bossez bien comme ça après on vous en demande toujours plus hop là Bibi à la rescousse c’est non - le collègue qui fout RIEN est gardé pour 2 mois de cdd et c’est hors de question que je bosse 2 fois plus parce qu’il y a un mou du gland dans mon équipe. Mais à part ça jsuis de très bonne humeur jvais souffler un coup ça va allez :goth:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Deilephila elpenor Oh mais c'est tellement ça ! :oo:
Tu exprimes exactement ma frustration face à mes parents ou aux personnes de cette génération ou de mes grands parents qui me disent "profite de la vie un peu", et je suis "Bah j'aimerais bien, mais vous êtes pas foutu de nous éviter un futur sur une planète à feu et à sang, il faut bien qu'au moins certain.es soient adultes ! :scream:"
"Les jeunes s'occupent trop et mal de politique", LA FAUTE A QUI BANDE DE CON.NES FAITES VOTRE TAF !!! :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes