@Deilephila elpenor Oh mais c'est tellement ça ! 
Tu exprimes exactement ma frustration face à mes parents ou aux personnes de cette génération ou de mes grands parents qui me disent "profite de la vie un peu", et je suis "Bah j'aimerais bien, mais vous êtes pas foutu de nous éviter un futur sur une planète à feu et à sang, il faut bien qu'au moins certain.es soient adultes !
"
"Les jeunes s'occupent trop et mal de politique", LA FAUTE A QUI BANDE DE CON.NES FAITES VOTRE TAF !!!

Tu exprimes exactement ma frustration face à mes parents ou aux personnes de cette génération ou de mes grands parents qui me disent "profite de la vie un peu", et je suis "Bah j'aimerais bien, mais vous êtes pas foutu de nous éviter un futur sur une planète à feu et à sang, il faut bien qu'au moins certain.es soient adultes !
""Les jeunes s'occupent trop et mal de politique", LA FAUTE A QUI BANDE DE CON.NES FAITES VOTRE TAF !!!

Encore si j'avais pas reçu un mail y a deux jours annonçant le début des soldes aujourd'hui, j'aurai pu me dire "bon ils font pas de soldes, tant pis", mais là du coup c'est sûrement juste un retard, je sais pas 

)
plein de bonnes ondes pour qu'elle reprenne vite le chemin de la maison. Tu connais ses lieux favoris quand elle s'absente ?
. Enfin si, j'ai une feuille à apporter à la pharmacie, mais il fait trop chaud, je garde ça pour un matin
.