Je suis déçue par ma virée à Jardiland. Il y a très peu de déco de Noël. Je n'ai pas trouvé de guirlande dorée ! Ni de boules en forme de pomme de pin
.
.
Dernière édition :
.
En plus je suis sûre qu'au final je vais me dégonfler et ne pas l'offrir parce que je vais me convaincre que c'est pas terrible, que ça ne va pas plaire.
).
Je ne vais probablement pas en racheter cette année parce que j'essaye de perdre un peu de poids, mais l'année prochaine j'investis dans des collants vraiment solides et pas ces m... camelotes de Calz*donia), c'est tout doux
(mais la chanson de l'Enfant-sorcière me fait pleurer
)
).
(c'est l'endroit par excellence qui me gèle quand je suis dessus, et malheureusement le port du bonnet est pas très compatible avec le casque
)

Sinon au programme :
Déjà jouer à Hogwarts ;Bouquiner;Faire le point sur les colis à réceptionner ;- Commencer à réfléchir aux menus de la semaine prochaine ;
Faire le gros ménage pour être tranquille demain ;Peut-être (je l'espère), faire mon sapin de Noël ;Retranscrire les séances spéciales de ciné sur mon agenda pour ne pas les oublier (non mais il y a Thelma et Louise en janvier, je ne peux pas rater ça) ;- Trouver une entreprise pour réparer notre chaudière ;
- Appeler ma mamie ;
Appeler ma meilleure amie.