ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 972
108 314
7 114
:hello:

En parlant de "Laisse Moi Kiffer", qui sur ECM, écoute ? :lunette:

J'vais au sport, ce sera que deux fois cette semaine parce que je vois ma pote samedi et je suis pas sure d'avoir assez de temps pour rentrer, prendre une douche et prendre le car.

Je pourrais direct poser mes affaires et prendre le car, mais je me vois pas partir toute transpirante. XD

Je vais tenter de voir combien de temps je met, à la limite je me lave pas les cheveux. :sweatdrop:

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Cette nuit j’ai rêvé que mon salaire était arrivé et que j’avais 40 000€ :lunette: Et j’étais en mode « ah oui c’est normal, c’est mon salaire + la prime de participation + mes remboursements de frais » SI SEULEMENT:yawn:
Au réveil je check mes comptes, pas de salaire à l’horizon !

Allez, avant-dernier jour avant le grand week-end, et ce soir c’est roller :caprice:

Bon réveil et bonne journée ECM !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 972
108 314
7 114
@Sneglia Si ça peux te rassurer, je saumone quasiment jamais et quand je suis occupée à autre chose je peux ne pas poster ou BU pendant une semaine.
Et si un.e Madz venait à reprocher ça à quelqu'un de l'ECM, iel se prendrait une remontée en puissance de la part des autres Madz.

ECM, c'est juste une grande place, tout le monde passe quand y iel veut, y a pas à se sentir coupable de pas suivre toutes les péripéties de tout le monde, de répondre et de BU tout le monde. En plus, c'est carrément impossible je trouve vu la vitesse à laquelle ça va.

Donc, détente, fait ce que tu veux. :hugs:

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 731
20 299
1 654
Salutations distinguées cher ECM
Hier soir j'ai vu le crush... Il s'est coupé les cheveux... Comment qualifier ce désastre capillaire :lunette:
Pour une fois qu'il venait s'asseoir à côté de moi, il a eu fallu que le coiffeur anéantise tout ce que je pouvais ressentir en quelques coups de tondeuse :lunette:.

Also, hier soir l'ascenseur était encore en panne. C'est une copine qui m'a aidée à monter. J'ai cru mourir. C'est vraiment pas facile de monter un escalier sans regarder les marches. Je me suis tellement contractée, maintenant j'ai mal au dos.

Je dois décaler avec mon cerveau, encore. Ma créativité qui m'appelle d'un côté, mes obligations (qui n'en sont pas) de l'autre... Et comme d'habitude, c'est toujours quand je vais prendre des vacances que le téléphone surchauffe et que les gens veulent un rdv "TOUT.DE.SUITEUH:scream:"

Je sens que ces vacances seront les bienvenues. J'ai trop de choses dans ma tête, j'ai évidemment envie de tout faire en même temps, c'est si simple. D'ailleurs j'ai envoyé un Messenger à mes cousins pour leur dire qu'on va venir les voir, ils m'ont laissé un VU. Je vais pas repartir dans ce débat mais mon anxiété exulte :lunette:.

Bisous et câlins pour tout l'ECM

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Alors je suis stressée tous les jours mais ce matin je suis au bord de la crise d'angoisse. Je suppose que c'est parce que je dois bosser sur un truc sur lequel je me sens pas à l'aise mais vraiment je suis tétanisée derrière mon bureau je veux juste m'enfuir de là

10 Novembre 2012
5 703
168 029
6 654
Bonjour :jv:

C'est très la fatigue, mon état nerveux général ressurgit sur mon cycle, donc j'ai eu un réveil nocturne lié à des douleurs de règle, et les médicaments ont mis longtemps à faire effet :tears: Mais au moins, aucune douleur au réveil, donc pas de malaise :supermad::yawn:

@Théano :puppyeyes: Si chou :dowant:
Et c'est très chouette pour le boulot :dowant:

@Sneglia Je rejoins les messages précédents, aucune culpabilité à avoir, on a suffisament de pression à l'extérieur, ECM on vient si on peut/veut, on BU si on peut/veut etc. Tant qu'on reste respectueux, aucun soucis. Et à priori personne ne jette quelqu'un dehors s'iel a disparu pendant un moment, regarde le dernier fantôme revenu, elle semble se poser ici à nouveau sans être traumatisée :lalala: @Akasya.

10 Novembre 2012
5 703
168 029
6 654
Bah je trouve pas ça folichon :lunette:
Je pense que je vois le livre dont tu parles L'empire des femmes ? et.... Je rejoins ton avis, merci :puppyeyes: J'ai vu des supers retours, j'étais juste gênée une partie de ma lecture :erf: Alors que le pitch de base m'enthousiaste à fond :puppyeyes:
Du coup je pense que tu viens de finir de me convaincre de ne pas me pencher sur le tome 2 :yawn:

@Kitty Cat :hugs::hugs::hugs::hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes