Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai chaud, je sors du sport. C'était pas prévu que j'y aille mais ma copine du sport m'a proposé de décaler la séance de jeudi à aujourd'hui, et ça m'arrange. Sauf que j'avais déjà mal aux jambes. Et je suis censée y retourner demain, je sais pas ce que je serais capable de faire . Je vais lancer une lessive de vêtements, puis douche, puis ce sera l'heure de dîner quasiment.
(certes, la barre était très basse vu que depuis 10 jours, mes seuls accomplissements étaient "réussir à me nourrir entre deux siestes", mais... je suis sur la pente ascendante!)
Bon, bon on se verra la semaine prochaine pour aller boire un verre. Quand je relis nos messages je trouve les miens un peu froids quand lui est beaucoup plus chaleureux et enthousiaste. Ceci dit, il a intérêt à être enthousiaste, il devrait même se sentir flatté qu'une femme comme moi lui accorde de l'attention.
Je pars avant quelques jours en Italie seule sans avoir du piocher dans mes jours de congés, ça va être bieeen
Dis moi ecm, j'ai une question de noob du maquillage. Est-ce que je suis en droit d'attendre d'un rouge à lèvres qu'il survive à une ou deux tasses de thé, ou est-ce qu'il faut que je sois plus réaliste dans mes espérances ?
De retour à la maison On a changé les draps, il faudrait mettre directement les sales dans la machine mais FLEMME. Je ferai ça demain. Ou ce week-end Pour ce soir, faut encore promener le toutou. Mais mon mec veut qu'on y aille ensemble, et il passe la tondeuse donc je dois l'attendre.