ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Et c’est l’heure du bi bi bibibilan

Donc:
*5 livres achetés (ça va…:lunette: )
*2 livres achetés pour offrir (ça va…:lunette: )
*3 livres m’appartenant faits dédicacer (ça va…:lunette: )

Donc ça va…. :lunette:

Et pas de selfie avec Ségolène Royal :supermad:

Dernière modification par un modérateur :
28 Mai 2019
2 335
24 273
2 054
Je continue mon loooong travail de liste de désherbage pour collègue que je déteste.
On a la place pour 920 albums à la médiathèque. On en a en moyenne 300 qui sont sortis en même temps. Donc notre fonds devrait tourner autour de 1250 albums.
On en a 1600.
:stare: :stare: :stare: :lol:
Et comme les stats sont pas du tout représentatifs, je dois les passer un par un pour savoir ce que j'en fais. :gonk: C'est looong.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
C'est enfin le weekend :pray:
La fin de matinée et début d'après midi de boulot a été interminable (rien à faire). Ensuite une fois rentrée on a été faire des courses avec Mr Messy, et je me pose enfin devant des vidéos de tricot, avec mon tricot j'espère que vous aviez deviné, et de l'eau citronnée parce que IL FAIT CHAUD de nouveau.

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petite pause pour manger tranquillement :)
En sortant je m'attendais à ce que la chaleur ne soit pas du tout supportable : 30 degrés mais ce n'est RIEN comparé aux 43 degrés que l'on avait eu la semaine dernière !!!

Bon ben bingo je suis repartie avec mon livre commandé et un autre livre également :lol:

M

Membre supprimé 371887

Guest
@Patacha : Pour avoir été ghostée à plusieurs reprises par la même personne(Oui, j'suis une bonne poire :yawn:) . Les méthodes que j'ai testée et approuvée :
1) La confrontée : Généralement, soit elle répondait un truc du style "Ah, ooups j'voulais te répondre mais j'ai oublié, trop de boulot.. comment ca va toi ? " ou alors elle ne répondait pas, et revenait comme une fleur plusieurs semaines/mois après avec un " Coucou toi, t'as disparu..":lunette:
2) Maintenant, j'relance une fois ou deux MAX, ensuite next. Si la personne daigne revenir m'écrire en fonction du niveau d'appréciation, j'en profite pour la confronter et je cut la relation parce que j'estime qu'une relation à sens unique ne m'intéresse plus.

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 242
83 739
6 434
Hello ecm :hello: J’ai réussi à dormir un petit peu cet aprem. Chatonne est un petit peu sorti de sa cachette mais c’est plus la nuit qu’elle pointe le bout de son museau, elle monte sur des trucs, a l’air contente, m’appelle en miaulant jusqu’à ce que je vienne la voir puis hop se barre chercher du courage pour affronter autre chose. Moi je suis complètement paumée dans l’appart, et la nuit 1) les voitures et les motos qui passent 2) le vieux compteur électrique fait trop de bruit à partir de minuit/1h (???) et le chauffe-eau aussi.

J’ai acheté des sushis et de la bière pour ce soir :drama: je vais essayer de trouver un petit quelque chose à matter sur Netflix - toute suggestion est la bienvenue. Malgré le ménage à faire dans l’ancien appartement j’espère réussir à me reposer parce que (encore) une semaine de grosse merde qui arrive au boulot je refuse d’y penser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes