ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 969
26 269
5 694
45 minutes sans messages ici ?

Ça bosse dur aujourd'hui ! :ninja:
Grave !

giphy.gif
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 570
4 114
J'ai l'impression de ressentir le stress physiquement, une sensation de filet / raideur qui enserre mon plexus et mes mains et doigts aujourd'hui c'est pénible... :gonk:

Edit : Maintenant ce sont mes jambes... :gonk: j'ai l'impression d'être raide comme un balais.
 
Dernière édition :
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
Maps confirme les 4h de route.
Et les docs sur le réseau du boulot confirment que le dossier n'est pas DU TOUT avancé pour 2022 (putain on a UN an de retard quoi :goth:) et je n'ai RIEN pour le faire avancer pour demain :gonk:. J' aimerais tellement que ce dossier n'ait jamais existé :gonk:, il est tellement merdique :gonk:.
Je sais pas s'il a une associée ou une stagiaire ou alternante. Mais c'est une "jeune" super aimable qui m'a écrit pour décaler le rdv en me disant qu'iels étaient en retard de leur côté.
Je pense "jeune" parce qu'elle a un prénom qui correspond à une génération qui a globalement 25-30 ans aujourd'hui. Elle s'appelle pas Martine ou Michèle :lunette:.
Du coup je suis libérée pour demain :dowant:.
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
Je sais pas s'il a une associée ou une stagiaire ou alternante. Mais c'est une "jeune" super aimable qui m'a écrit pour décaler le rdv en me disant qu'iels étaient en retard de leur côté.
Je pense "jeune" parce qu'elle a un prénom qui correspond à une génération qui a globalement 25-30 ans aujourd'hui. Elle s'appelle pas Martine ou Michèle :lunette:.
Du coup je suis libérée pour demain :dowant:.
C'est très bien tout ça mais vu qu'un partenaire technique ne m'a pas encore envoyé les données que je dois traiter je vais me retrouver au chômage technique :ninja:
Et j'attends la réunion de mercredi pour savoir si je peux avancer sur d'autres dossiers :hesite:.

God je ne vais plus pouvoir procrastiner et je vais devoir traiter mes 26 mails en attente :gonk:
 
12 Juin 2010
1 442
10 472
5 664
Ce matin la mamie bénévole qui me fait toujours des câlins ne m'a pas parlé du tout :sad: Elle doit avoir des problèmes perso, elle avait l'air bizarre. Mais on a eu tellement de boulot, impossible de lui toucher un mot (pas à l'écart en tout cas) et quand je suis sortie elle avait déjà filé :sad: J'espère qu'on pourra discuter demain.
Il y en a une autre, qui est très gentille hein, mais très (trop) impliquée dans ma recherche d'emploi. Elle veut à tout prix que je travaille, n'importe où. J'ai essayé de lui expliqué que j'avais déjà un suivi avec le rsa et que j'allais bientôt faire des stages mais elle insistait :sweatdrop:
 
28 Mai 2019
2 193
22 799
2 054
Je suis désolée de ne pas être porteuse de joie mais JE SUIS TEEELLEMENT VENERE. :goth: :goth:

Y a trois ans ( :gonk: ), j’ai commencé un suivi dentiste pour me faire poser un implant là où il me manque une dent.
Ma dentiste me dit « vous avez une gencive trop fragile, allez voir ce docdentiste pour l’implant »
Premier rdv avec le doc, opération, en fait, ma gencive est trop fragile, il faudra une greffe.
Deuxième rev: greffe de gencive.
Troisième rdv: la greffe n’a pas pris à cause d’une infection.
Quatrième rdv: y a toujours une infection.
Cinquième rdv: on m’arrache la dent d’à côté qui fait tout foirer.
Sixième rdv: greffe de gencive.
Septième rdv: la greffe a prise!
Huitième rdv: on pose le pas de vis dans ma mâchoire.
Et on me dit « prochain rdv, on pose la vis, et votre dentiste prendra le relais, donc on va mettre le rdv le matin et l’après midi, vous faites l’empreinte pour le truc temporaire avant le définitif avec votre dentiste. » OKAY.
Semaine dernière, mon téléphone ne me dit que samedi que ma dentiste a appelé en début de semaine parce qu’apparemment, il fallait prendre plusieurs rdv.
J’appelle ce matin, la secrétaire est une connasse (j’ai pas d’autre mot, jamais entendu une personne si horrible dans un boulot d’accueil). Je lui explique la situation et qu’on m’a dit qu’en fait, je devais prendre plusieurs rdv mais que bref, je voulais être sûre de ne pas me faire opérer ce matin et me retrouver sans dent ensuite. Non non, venez au rdv de 14 heures on verra à ce moment là.
NEUVIEME rdv ce matin: on m’ouvre, le truc de vis s’est bien soudé à ma mâchoire, on est contents. Il me pose la vis qui dépasse de ma gencive. On se dit tous au revoir plein d’émotions après trois ans de galère.
J’arrive chez ma dentiste cet après-midi: ah non mais moi je vous fait pas le truc temporaire, c’était à eux de le faire, vous avez mal compris. bon ben rappellez les et prenez rdv avec eux.

MAIS FLUTAIN.
:goth: :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes