Aled, je suis hypnotisée par la vidéo tri de MarionCaméléon alors qu'objectivement, ça n'a aucun intérêt !
Mais en vrai j'ai beaucoup de mal avec le concept de noter une œuvre artistique, un film, un livre, peu importe, je trouve ça hyper limitant. Mon avis sur un livre est bien plus complexe qu'un ensemble de bons ou de mauvais aspects qu'il pourrait cocher. En plus je trouve que sur Livraddict le système de notation a aucun sens, genre ça considère que 14 c'est moyen comme note alors que perso si je devais mettre 14 à un livre c'est que j'aurai trouvé de bon points positifs mais pas suffisamment pour être transcendé mais quand même + de positif que de négatif quoi. Du coup je trouve que les notes veulent pas dire grand chose, j'ai du mal à en donner. Je note pas non plus les resto où je vais, je crois que j'ai un truc contre les notes en général en fait 

et sur un autre sujet : qu'as-tu fait du chou romanesco ? Je trouve ça très joli mais je manque d'idées pour le cuisiner.

J'ai besoin d'entendre que ça n'est pas normal, il paraît que j'exagère et que je suis trop sensible en interne, mais c'est cette ambiance en permanence 
Et pour le chou romanesco, j'ai fait un gratin en bechamel, comme avec le chou-fleur 
)
), je me demandais s'il s'allumait et s'il y en avait d'autres !

. Je ne vais pas tout garder mais il serait temps que je me calme ... .