Je suis teeeeellement soulée.
Retour en section jeunesse après l'avoir laissé 1 jour et demi à collègue que je déteste.
Sachant qu'hier, comme y avait du monde, elle a demandé à une autre collègue (beaucoup trop brave bête) de l'aider.
Ce matin, c'est pote-collègue qui était en section jeunesse, elle me transmet tous les soucis qu'y a eu, livres demandés pas trouvés, livres rendus toujours sur les cartes, livres réservés pas trouvés sur l'étagère des réservations. Elle me dit que c'était le bordel complet dans les étagères et les bacs mais qu'elle a pris une heure pour faire du reclassement et que bon, ça se fait (I know.
).
J'étais dans les documentaires quand pote-collègue croise collèguequejedéteste. Elle lui redit donc que ce serait bien de ranger la section. Et collèguequejedéteste qui lui répond "oui, ce serait bien qu'après chaque vacances scolaires, on se mette à trois ou quatre ensemble pour ranger la section parce que c'est vraiment le bazar".
MAIS MEUF FLUTAIN C'EST TON FLUTAIN DE JOB DE RANGER!
La meuf range jamais, mais il faudrait qu'on vienne toutes l'aider à faire le taff.
Sachant que la dernière fois, c'est pote-collègue et la directrice qui sont effectivement venues l'aider à ranger. Et collèguequejedéteste... s'est barrée de la section? Pendant que les autres étaient donc en train de ranger à sa place?
La meuf a tellement aucune consistance professionnelle? ça me dépasse complètement.
Et là, j'ai eu collèguebravebête au téléphone, je lui demande un truc par rapport à un bouquin perdu/reservé/en transit blablabla. Et elle me dit "oui c'est vraiment le bazar en section jeunesse, il faudrait qu'on se mette à plusieurs pour ranger". MAIS NON BORDEL.
Je veux bien filer un coup de main si effectivement, la personne range et qu'à certains moments elle s'en sort pas. Mais quand la personne ne range jamais, non, on va pas demander aux autres de ranger à sa place.
Filer un coup de main à quelqu'un qui s'en sort pas tout seul, oui. Filer un coup de main à quelqu'un qui ne fait pas le travail de base, non.
Et la, les entretiens approchent donc on les a préparés avec la directrice et ma co-coordinatrice parce que c'est elle qui fait passer les entretiens. Le sujet a été plus qu'abordé. Sauf que l'an dernier aussi, on avait fait une réunion de préparation, il fallait bien expliquer à Collèguequejedéteste qu'elle faisait pas son taff de chargée de section, elle rangeait pas, elle faisait pas ci et ça etc. Et elle était ressortie en disant à tout le monde "Je suis ravie, j'ai été félicitée pour mon excellent travail, mes animations sont très bien, il faut que je continue comme ça.".