Hello l'ECM
En ce dimanche matin je me suis volontairement réveillée avant 8h pour préparer de la pâte à pancake pour le petit dej, et je n'ai aucun regret. Mon chéri est présentement en train de les faire cuire, il me tarde de les déguster
Après ça on ira promener le toutou puis on ira chez le frère de mon mec pour un repas dominical avec toute la belle famille. J'ai pas spécialement envie, je serai bien restée chez moi à faire du ménage et à bouquiner, mais ça fait un moment qu'on les a pas vu, donc je ne peux légitimement pas râler 
En ce dimanche matin je me suis volontairement réveillée avant 8h pour préparer de la pâte à pancake pour le petit dej, et je n'ai aucun regret. Mon chéri est présentement en train de les faire cuire, il me tarde de les déguster
Après ça on ira promener le toutou puis on ira chez le frère de mon mec pour un repas dominical avec toute la belle famille. J'ai pas spécialement envie, je serai bien restée chez moi à faire du ménage et à bouquiner, mais ça fait un moment qu'on les a pas vu, donc je ne peux légitimement pas râler 

"

), et là comme je me suis assise deux minutes pour attendre le Tavernier, elle est re sur mes genoux. Mon petit pot de colle préféré ! 
), et cet aprem ikea, parce qu'on a besoin de tout un tas de petits trucs, genre poubelle de salle de bain, guéridon et rideaux... Clairement pas le moment, financièrement, puisque le Tavernier est toujours sans emploi, mais on va budgeter tout ça, et ça va bien se passer !
Vous avez des recettes chouchous avec des navets, des patates douces, des carottes, des champignons ? (Pas forcément tout en même temps évidemment