ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Alléluia je suis seule :pray: *
J'en ai profité pour passer l'aspirateur et récuré le sol de mon entrée, c'est tout propre :lunette: Maintenant il faut aller nourrir le chat qui proteste parce que voyez vous elle n'a pas été nourrie depuis au moins 3h trois semaines, et puis me nourrir moi :domokun:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
Cette semaine ce sera "compose ta gamelle", il y a dans le frigo :
- des pâtes
- de la sauce tomate basilic maison
- des courgettes sautées
- une chachouka
- des oeufs

et pour les protéines, des pois chiches, des oeufs et des boites de thon, on devrait s'en sortir :drama:. Sans compter les réserves de pain (à peu près 2 kg) et de fromages et autres yaourts :cretin:
C'est pas du tout ce qu'on avait prévu jeudi quand on a fait les menus de la semaine :yawn:, oui je suis chaotic good en cuisine :yawn:
 
Dernière édition :
10 Novembre 2012
5 746
168 357
6 654
Bonjour :jv:

Une collègue, avec qui j'avais déjà du mal, m'a tenu des propos bien transphobes aujourd'hui, sous couvert de "je n'ai rien contre eux, j'ai même des amis homos, mais..." :goth:
Et cette soirée me montre pourquoi j'ai bien fait de mettre certaines personnes en blacklist :yawn:

Mais sinon, ça a été une journée absolument improductive, mais intéressante en soit, par contre il va falloir que je me bouge plus demain au boulot :halp: Enfin en fait, j'ai fait des choses, mais le genre de tâches nécessaires, mais qui me prennent du temps et la tête pour pas grand chose au final :goth:
 
13 Mars 2017
5 834
81 138
4 114
29
J'ai une ancienne connaissance de ma fac avec qui je ne suis plus du tout en contact mais il est dans une conversation de mon ancien groupe de copains de la fac, et chaque année il force de ouf pour qu'on vienne dans sa ville pour un évènement culturel (il est le seul à être resté dans la ville où on a fait nos études et il est un peu seul...)
Bref, moi je n'y vais plus parce que c'est loin de chez moi, mais ça me fait un peu pitié a chaque fois de le voir proposer de faire une "réunion des anciens" et généralement personne n'est dispo :erf:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
Mon prochain réveil sonne dans deux heures, je me lance dans des négociations avec moi-même savoir si ça vaut le coût de rester éveillée, ou si je commence ma nuit maintenant. :hesite:

Sachant qu'il y a un risque pour que Grelindrelin soit en avance sur le réveil.

Chaque nuit, mon demi-sommeil me pousse à croire que l'oreiller que je sers dans mes bras est Grelindrelin, qui lui est en sécurité dans son berceau. Jamais un oreiller n'aura reçu tant d'amour, de baisers et d'excuse de m'être endormie avant de l'avoir recouché. :lunette:

Bref, bonne nuit ECM :jv:
 
12 Janvier 2022
570
4 216
354
Bonsoir,
@Autumn. merci pour le compliment de vendredi, ça fait toujours plaisir
:jv:
Je me suis surprise moi-même aujourd'hui : samedi soir dimanche matin je me suis couchée à pas d'heure après la soirée anniversaire-crémaillère d'un ami de mon copain, et je pensais que j'aurais du mal à récupérer, que j'allais devoir lutter contre le sommeil cet aprèm, mais en fait non, j'étais même au taquet. J'espère que je ne vais pas m'apercevoir demain ou après-demain qu'en fait j'ai fait plein d'erreurs dans mon compte-rendu :lol:
C'était ma première soirée avec plein de gens depuis le covid (plus de 20 personnes), je suis contente d'avoir pu en profiter :banana:
 
8 Décembre 2015
15 309
116 079
5 324
35
:hello:
J'ai passé la journée avec mes parents et ma sœur et c'était trop chouette :jv:
Ils sont arrivés assez tôt donc on a papoté un peu et puis on a mangé au resto asiatique (j'ai trop mangé mais bon). Après on a fait un peu les magasins et on est rentrés se poser tranquilles.
Là je suis claquée alors bonne soirée ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes