ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Octobre 2023
77
966
84
@Renly
Si malheureusement le bordel perdure après 22h tu peux appeler la police pour qu'ils viennent constater et verbaliser. Je pense que ça doit être aussi jouable en journée selon le niveau de décibel. Tu peux aussi déposer une main courante. Bref n'hésite pas à prendre conseil auprès d'eux.
J'avais fais ça à l'époque où il y avait un gamin qui hurlait toute la journée/soirée chez mes voisins d'en face de 12h à minuit voir 1h du matin tous les jours...(bien plus pire que maintenant) et pour précision c'était pas un enfant qui avait des soucis pour s'endormir, non non, c'était un problème d'éducation puisque les adultes laissaient l'enfant monter en pression. Bref à 23h le gosse courait, jouait, hurlait et j'en passe. Pareil j'habite dans un ancien immeuble HLM donc TOUT s'entend.
Le policier que j'avais eu au téléphone avait été adorable et compréhensif. Ils se déplacent pour constater les soucis de nuisances en principe.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon ma mère m’a appelée…

Pour me parler de ses petits-enfants…

:facepalm:

Et je suis dans une période Jacques Brel mais certaines de ses chansons sont assez wtf… par exemple certaines paroles de “voir un ami pleurer”… :hesite:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Aujourd'hui je me suis faite vacciner contre la grippe :queen: Il y avait des créneaux au boulot, une collègue y allait, je suis venue avec. Je n'ai jamais eu la grippe mais comme je hais plus que tout être malade, autant se protéger quand on peut. J'ai la chance de pouvoir le faire, j'en ai profité.

Ce soir c'est quiche épinard champignon, c'est pas mauvais :domokun: Le meilleur c'est la pâte brisée que je fais moi même, elle est si délicieuse et si facile à faire :domokun:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je viens de passer un peu de temps sur Would you rather et j'ai noté quelques questions assez difficiles.
Du coup ECM, je te donne la parole ! :cretin:

Est-ce que tu préfères tromper ton/ta partenaire ou être trompé.e ?
Est-ce que tu préfères qu'une personne meure quand tu la touches ou qu'elle meure quand tu la regardes dans les yeux ?
Est-ce que tu préfères tuer quelqu'un mais sans personne qui le sache ou est-ce que tu préfères n'avoir tué personne mais tout le monde pense que c'est le cas ?
Est-ce que tu préfères avoir un nez à la place du sexe ou un sexe à la place du nez ? On part du principe que les organes sont fonctionnels. Et qu'on peut pas mettre son nez à la place de son sexe et vice-versa.
Est-ce que tu préfères mourir là maintenant d'une mort indolore et rapide ou mourir à une date inconnue d'une mort violente et très douloureuse ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes