ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

@Breathless courage, en pensées :hugs:

J’ai bien dormi, une tisane des 2 marmottes et quelques entrées du Journal d’Anne Frank (j’en suis au tout début, elle est très sarcastique) et voilà, je dors comme un bébé.

Bonne journée à vous tou.te.s :jv:
Courage à celleux qui en ont besoin. :jv:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

6d46bb8c4b2df15977caa5f7a5611ea273044b3f.gifv

Dernière journée avant le week-end, la semaine aura été bien courte. La ville est triste comme tout avec tous ces arbres couchés ou qui menacent encore de tomber. Je devais prendre la route ce soir pour aller chez mes parents, mais j'ai décalé à la semaine prochaine (en plus ce sera férié).
Des perturbations sont encore prévues et j'ai un peu peur de conduire dans ces conditions, avec des branches qui pourraient céder à tout moment. En plus mon frère est malade, donc autant reporter.

Du coup, ce week-end, j'ai prévu du gros chill : plaid, bouquins, console et thé. Combo gagnant ! J'aimerais bien regarder quelques films aussi, voire aller au cinéma.

Je vous souhaite un doux week-end ! <3
Et de bonnes ondes à celleux qui en ont besoin (poke @Breathless ). :jv:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
j'ai une super histoire ! (non)
j'ai acheté un canapé des années 80s. Il est laid, il est terriblement laid et beau à la fois.
Durée de vie, 22 heures. Les chats ont commencé à l'attaquer.
Donc là je l'ai emballé dans des plaids polaires, j'ai également racheté des tapis griffoirs pour accrocher aux portes ainsi qu'un plaid polaire léopard car quitte à vivre dans une petite ville d'europe de l'est en 1982 autant le faire bien (sérieux on dirait un appartement à prypiat avant la catastrophe ce canapé) mais bon, j'avais pas tellement prévu de massacrer ma déco à ce point donc si vous connaissez des vrais trucs pour limiter l'envie de faire les griffes sur le canapé je prends.
Je leur ai aussi coupé les griffes. Je n'aime pas trop faire ce genre de choses donc j'ai fait ça très délicatement.
J'ai tenté de beaucoup les insulter en polonais mais ça n'a pas marché.
Je vais racheter une colonne de griffage, le problème est qu'il me faut quelque chose de très robuste car l'un de mes chats a des dimensions particulières, proches du main coon.

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 472
754
Bonjour :happy:

C'est bien le weekend :puppyeyes: café et châtaignes grillées, et je me mets tranquillement au travail.

J'espère que la pluie va se calmer, c'est agréable pour le matin mais cet aprem il faut que j'aille acheter le tissu pour mes rideaux !

Au programme : travailler, continuer orange is the new black, bouquiner, trouver le tissu des rideaux, sans doute voir mon copain ce soir et une super copine demain aprem.

Doux weekend Ecm !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

J'ai bien dormi, et au réveil j'avais les résultats de ma prise de sang mst, négatif :dowant: Bon je l'ai fait plus par acquis de conscience que par vrai risque, mais ça soulage toujours :happy:
Thé et petit-déjeuner en douceur, j'ai lancé le lave-vaisselle que j'ai oublié de lancer pour la nuit et ensuite ça sera préparation des affaires pour rentrer chez ma mère :dowant: Qui m'annonce du mauvais temps, mais qui m'annonce de la bouffe pour me faire venir :lalala:
Et j'aime toujours autant ma coupe de cheveux ce matin :drama: J'ai eu plein de compliments depuis hier, ça fait plaisir :puppyeyes:

@Breathless :hugs: Si tu veux parler de l'évènement compliqué au boulot n'hésite pas :hugs:
@Serio Ludere De l'extérieur tu gères beaucoup de choses en ce moment :hugs: Alors une rechute c'est toujours compliqué, mais déjà tu en as conscience et tu le verbalises, c'est immense :hugs:
@Océanite Tempête Ma jumelle de cheveux :dowant: Merci pour la photo :puppyeyes: Comme @Olesya je n'ai lu que Max, qui m'a laissé une forte impression, je ne me souviens plus trop du contenu, mais cette sensation surtout. Les prioritaires c'est lié au travail ? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes