Est-ce que tu préfères tromper ton/ta partenaire ou être trompé.e ?
Tromper mon ou ma partenaire. C'est extrêmement unpopular opinion, visiblement, mais ça me permet de connaitre l'importance exacte de cette aventure, là où si c'est moi qui suis trompée, je ne sais pas si j'arriverais à dépasser l'idée de mon ou ma partenaire avec un.e autre.. Et c'est pas quelque chose dont je suis fière, mais je sais que je peux vivre avec cette culpabilité...
Est-ce que tu préfères qu'une personne meure quand tu la touches ou qu'elle meure quand tu la regardes dans les yeux ?
Eeeuh, bonne question. C'est duuuuur... Quand je la regarde dans les yeux, peut-être ? Parce que j'aime vraiment beaucoup les contacts physiques des personnes que j'aime... Meduse style!
Est-ce que tu préfères tuer quelqu'un mais sans personne qui le sache ou est-ce que tu préfères n'avoir tué personne mais tout le monde pense que c'est le cas ?
Tuer quelqu'un sans que personne ne le sache. J'ai une très courte liste personnelle, mais si on élargie, j'ai quelques candidat.es plus politiques...
Est-ce que tu préfères avoir un nez à la place du sexe ou un sexe à la place du nez ? On part du principe que les organes sont fonctionnels. Et qu'on peut pas mettre son nez à la place de son sexe et vice-versa.
C'est moi spécifiquement, ou tout le monde est pareil ? Si c'est tout le monde, le sexe à la place du nez, osef, la bouche peut être un organe vachement sensuel, mais comme tout le monde en a une sur la figure, tout le monde s'en fout...
Si c'est que moi, un nez à la place du sexe, y a mille autres manières de prendre du plaisir...
(Ah mais attends, tu te fais pipi sur le nez, du coup ? Faut faire pipi en apnée ?? Trop de questions !!!
)
(Est-ce qu'on a deux nez ou deux sexes ? Ou rien à la place originale ? Je suis confuse !!)
(Putain l'accouchement !
)
Est-ce que tu préfères mourir là maintenant d'une mort indolore et rapide ou mourir à une date inconnue d'une mort violente et très douloureuse ?
Là maintenant. J'ai pas de problème avec la mort, mais avec la vieillesse et le déclin qui va avec. Si je meurs là maintenant, bon, ça m'emmerde pour le Tavernier, mais j'ai bien aimé ma vie. J'ai pas tout fait, mais c'est impossible, donc ce sera le cas de toutes façons. La douleur, je connais, et merci mais j'ai donné...
Mais je suis certaine que cette décision changera le jour où j'ai des enfants, parce que qu'importe la douleur si je peux les voir encore un peu...