ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier on est aller voir David Castello-Lopez en spectacle, c'était vraiment chouette ! On est rentré assez tard, la salle de spectacle était à 1h30 de chez nous, et on a voulu manger après la représentation, donc vers 22h, donc dans un fast food :lunette: Ce matin on a été réveillé en sursaut par le réveil, on avait le rappel de vaccin du toutou à 9h30 et on avait complètement oublié :yawn: Heureusement que j'avais mis un réveil ! Bref tout va bien, le toutou a été vacciné puis promené, et maintenant on va aller faire des courses. Mon mec s'est mis en tête de fabriquer du cidre, il a récupéré pas mal de pommes sur le terrain de son père mais il a rien pour les broyer, donc mission du jour : trouver ça :supermad:

13 Mars 2017
6 005
82 638
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour de la semaine avant le week end :supermad:
Il fait plutôt beau aujourd'hui alors qu'ils avaient annoncé de la pluie. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, cette semaine il a plu tous les jours donc un beau rayon de soleil ça fait du bien au moral :loveeyes:
J'ai bien dormi malgré l'absence de mon copain. J'avais changé la couette pour mettre la grosse d'hiver bien chaude ; je me suis endormi comme un bébé ! Comme elle est très lourde, ça fait comme une couverture lestée, j'adore :puppyeyes:
Je suis avec ma collègue aujourd'hui, après deux jours toute seule au boulot c'est chouette d'avoir quelqu'un à qui parler ! ça me manque d'ailleurs, l'époque où j'étais dans une grosse équipe et tous les matins on prenait le café ensemble en papotant... J'espère réussir à retrouver cette ambiance de travail très bientôt :happy:

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Quand on fait les courses ma passion c'est de regarder les caddies des autres. Aujourd'hui j'ai vu un couple de personne âgés avec un cake aux fruits, et vraiment je ne comprends pas cet achat puisque les cakes aux fruits de supermarché c'est absolument immonde. En plus ils en ont pas pris un, genre c'est une erreur ou un test. Non y'en avait TROIS. Trois cake aux fruits absolument identiques et répugnants :sick: Puis après y'avait un p'tit vieux qui avait trois bouteilles de Limencello (ce que je comprends nettement + parce que c'est délicieux), un tube de sauce tomate et un jouet pour enfant, ce qui est assez improbable, pas très nourrissant ni très cohérent, mais c'est toujours mieux que LES CAKES AUX FRUITS.
(Je précise que c'est de l'humour je ne juge évidemment pas sérieusement les achats des gens j'ai personnellement acheté des infusions camomille/orange/cannelle et un énorme navet alors qui suis-je pour juger)

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Mes affaires sont prêtes, je suis habillée, coiffée et maquillée :drama: (Chose qui n'arrive pratiquement jamais, l'influence des cheveux :drama:)
Il me reste juste à embarquer la nourriture, j'attends le dernier moment vu qu'il y a des choses au frigo. J'hésite à manger avant de partir, mais ça demande de cuisiner un minimum, autrement ça veut dire acheter sur le trajet, mais manger dans la voiture :hesite:
Déjà, Burger King n'ayant toujours pas remis les wings, ça limite le choix :hesite:

@Océanite Tempête :jv: C'est chouette de lire tout ça :puppyeyes:
(Pour le ciné, ça n'est pas une histoire de séances affichées par semaine ? :hesite: J'ai ce problème parfois :halp:)

M

Membre supprimé 202896

Guest
@Olesya, rien ne peut me rendre plus heureuse qu'une raclette couplée à la reprise de la star academy :lol:
@Skölette :jv:
@Luthéa, merci pour la proposition mais c'est un peu trop reconnaissable et difficile à lire pour la plupart des gens ici j'imagine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez je décolle, je file manger des pâtes avec une amie !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Breathless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Prend soin de toi et chouchoute toi bien :puppyeyes:

@Océanite Tempête Tu m'apprends la sortie du film ! Mais quand même, Myazaki c'est assez "culte" :halp:

J'essaye d'éviter de spammer tous les sujets, mais pour les madz qui n'ont pas beaucoup de revenus, Orange a une offre coup de pouce pour internet, il faut être à moins de 700€ de quotient familial, mais derrière c'est assez imbattable et c'est toujours ça de gagné sur le budget :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes